LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

re voila le nain !!!!

+3
Zull
Kälhan
whaag
7 participants
AuteurMessage
whaag

re voila le nain !!!! Empty
MessageSujet: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMar 20 Mar - 12:43

Bonjour chers membres des Lca.

Suite a la conversation de la semaine derniere sur votre canal de guilde avec (je ne sais plus son nom desole).Et celle avec Hypnotix lundi midi.
Je me permets de vous deposer un petit message sur votre forum.

Voila nous sommes une guilde de 6 joueurs, nous nous retrouvons casi tous les soirs pour de nouvelles aventures.Nous avons notre propre ts.
Et notre seul but est de s'amuser sans aucune obligations et sans contraintes.Nous aimerions integreer une guilde plus importante pour pouvoir faire evoluer nos persos.Et vu la chartre des Lca, je pense que la votre est tout a fait ce qui nous convient le mieux.
Dans un premier temps nous pourions organiser des sorties ensemble pour nous connaitre.Et plus tard pourquoi pas nous pourions nous unir ensemble.
J insiste sur le fait que nous sommes vraiment 6 copains et que nous nous desunirons en aucun cas.Nous avons vraiment un esprit de groupe.

Le groupe est compose de moi whaag chasseur 64
subsonix voleur 67
lamassue guerrier 65
emmadunkel druide 65
carbonia mage 70
satana demo 66
J espere une futur collaboration sympathique entre nous.

Ps nous avons tous des reroll plus ou moins eleves par exemple satana a un pretre 70 et un chaman 57, subsonix a un druide 60, carbonia a un guerrier 70, lamassue un chasseur 42, et moi un druide 43.

A bientot.

Whaag.
Revenir en haut Aller en bas
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMar 20 Mar - 14:18

Bienvenue à vous sur le forum Smile

N'hésitez pas a tous nous rejoindre sur le canal lca pour faire plus ample connaissance. Par contre on souhaite dans l'avenir allez dans un premier temps à Karazhan.
Je me rappelle t'avoir déjà posé la question Whaag et que ça vous intéressait mais il faut bien que vous sachiez que les règles de raid sont un peu plus strictes que notre guilde :

https://lca-attitude.forumgaming.fr/PARTIE-PUBLIQUE-PRESENTATION-DE-LA-GUILDE-c1/Charte-et-Philosophie-f1/La-charte-de-raid-t720.htm

Enfin nous n'y sommes pas encore pour le moment et pour les petites sorties a 5 n'hésitez pas a venir proposer sur le canal lca.
Pour faire plus ample connaissance ça serait bien que vous vous mélangiez un peu avec nos autres membres voilà Smile

A très vite ig Wink
Zull

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMar 20 Mar - 14:54

Bienvenue Whaag,
n'hésite pas en effet à nous solliciter pour des sorties ou quetes de groupe, on trouvera bien quelques compagnons pour finaliser les groupes )
à plus IG

Swoosh, Zullander & co
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMar 20 Mar - 19:26

Bonjour à vous 6 et bienvenue,

je vois avec plaisir que notre "non-charte" semble vous agréer. On en a bavé pour la pondre, et on en bave pour s'y tenir. Mais notre plaisir de jeu à long terme en dépend.

Je tiens à vous assurer que nous nous efforçons d'accueillir les nouveaux arrivants de la façon la plus cordiale et chaleureuse possible, sans qu'aucun privilège d'ancienneté ne soit perceptible (surtout par les anciens ...).

Et effectivement, Machinzhan est notre objectif premier, on s'y achemine doucement. Dans l'interim, y'a effectivement tout plein d'instances à faire pour monter les rerolls et la reput.

Concernant les persos que vous nous présentez, sont-ce vos Main ? et quid de vos gros rerolls, sont-ils mis à la retraite définitive ou peuvent-ils être réactivés sur demande/besoin ? Et les petits rerolls, comptez-vous les monter dans un avenir proche ?

Le canal LcA est un bon premier canal de discussion / rencontre. Si ça colle entre nous, nous pourrons prévoir de vous ouvrir le fofo pour pouvoir y planifier les sorties de façon plus confortable.

Dans l'attente de vous lire IG.

Rhaida, a.k.a. "La p'tit' crotte"
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMer 21 Mar - 0:13

Bonjour et bienvenue a vous 6.
Je me nomme Ixan guerrier 70 et suis ravis de vous voir parmis nous.
Si jamais vous aviez besoin d'un guerrier je suis a votre entiere disposition et serrais content de vous rencontrer IG.

Ixan.
hypnotix

hypnotix

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMer 21 Mar - 4:10

Kikou a vous tous et bienvenue parmis nous......

J'attends avec impatience le moment de vous rencontrer Ig.... Smile

Juste un point negatif, un pretre qui relol demo .... pas cool .........
Non je rigole c'est mon cote adorateur de mon petit pretre qui parle mdr Smile
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMer 21 Mar - 15:10

Hello, et bienvenue à vous sur ce petit livre de guilde.

Que dire de plus que ce que mes zamis ont déjà écrit au dessus ?

Ben pas grand chose, si ce n'est qu'on a tous hâte de faire votre connaissance ingame, alors à très vite et n'hésitez pas à rejoindre le canal lca.
https://lca-attitude.forumgaming.fr
whaag

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! EmptyMer 21 Mar - 22:31

Merci a vous tous pour ces messages.

A bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re voila le nain !!!!   re voila le nain !!!! Empty

re voila le nain !!!!
Page 1 sur 1