| Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) | |
|
+11Bigby zefiria Taralom Acidjaz Rhaida Borealis* Zull sevystral hypnotix alishaa Edhar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 7 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 7 Fév - 17:22 | |
| Tara !!! Pfff s'péce de jalouse va | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 7 Fév - 18:31 | |
| on est obligé d'adherer a la SPG pour avoir le pin's gratuit ?? et vous faites des badges? moi jprefere les badges c'est moi dangereux ^^ | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 7 Fév - 21:32 | |
| Hummm, je vais passer commande pour des badges, le pin's etant juste d'une taille plus adequate pour les gnomes | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 7 Fév - 21:36 | |
| hum ca depends si c'est comme les pin's parlant de mr cadeau (ouais ca nous rajeuni pas tout ca) il me semblait gros, meme .... si j'en ai jamais eu (ben quoi je voulais shyriu moi la colère du dragon tout ca).
J'attends de voir sque valent tes badge ^^ | |
|
| |
hypnotix
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 7 Fév - 21:47 | |
| SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout ....... SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......SPG c'est tabou on en viendra tous a bout .......
ok je sors | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 7 Fév - 22:25 | |
| sauf si ils ont des pin's (ou badge) shyriu qui parle | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Borealis*
| |
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 12:20 | |
| lol c'est de la propagande à ce niveau.
Sinon pour Tomb mana hier soir c'etait sympa meme si on avait un rogue pgm parmi nous un peu crispé =p. | |
|
| |
Taralom
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 13:39 | |
| - Meretricia a écrit:
- s't'une manif ou quoi?
Mais non, Hypno a enfin compris comment utiliser la fonction " copier, coller", maintenant faudra encore lui apprendre comment utiliser la toucher " effacer". | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 14:40 | |
| - Edhar a écrit:
- Sinon pour Tomb mana hier soir c'etait sympa meme si on avait un rogue pgm parmi nous un peu crispé =p.
C'est le moins qu'on puisse dire... il devait avoir un truc planté qui lui faisait un peu mal | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 14:47 | |
| pas eu le temps de verifier ca avec mon cure dents (quoique t'avais repéré quelques moments judicieux ^^).
ah oui ce soir je suis toujours motivés pour une sortie, personnellement je taterais bien les salles de Sethek pour continuer la suite auchindoun (ou mana tomb pour l'event), mais si autre chose se présente ou besoin de moi quelque part hesitez (meme si on se connait pas encore tous hesitez pas ca sera l'occasion mais je previens je floooood). | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 15:34 | |
| le flood on s'y connait Zef et moi ils commencent à être habitués les potos maintenant | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 15:51 | |
| C'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai pas lu les habituel "stop flood", faut pas recruter devonsih alors il a jamais aimé les flood en /1 en instance (promis je le ferias plus ) | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 16:11 | |
| nonon le flodd en /1 n'est pas de chez nous, nous on se floode mutuellement c'est plus fun | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 16:23 | |
| c'est supra chiant le flood en /1. J'ai fait j'avoue mais bon quand t'as eu maeltan dans ta guilde tu evite de le lancer. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 16:39 | |
| Moi je flood jamais ! | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 17:10 | |
| - zefiria a écrit:
- Moi je flood jamais !
ROFL | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 17:43 | |
| - zefiria a écrit:
- Moi je flood jamais !
Stop dire nawack !! Fais moi de l'eau !!! ... et go les Salles de Settek !!!!! | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Taralom
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 8 Fév - 20:21 | |
| Bon ce soir les Salles de setteck. Je monterais le groupe sur place mais edhar est reservé. J'peux mettre une option sur Saris ? | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 9:49 | |
| Bon bah ca c'est fait , merci pour la sortie, c'etait encore une fois sympa (en plus peu pas me plaindre les méchants ils ont été gentil avec moi) et merci a saris pour les gemmes ^^. | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 12:44 | |
| les mechants ont été gentils avec toi, et les gentils ont été méchants? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) | |
| |
|
| |
| Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) | |
|