| Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) | |
|
+11Bigby zefiria Taralom Acidjaz Rhaida Borealis* Zull sevystral hypnotix alishaa Edhar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 13:38 | |
| oui très, non ca c'est je penses bien passer, en tout cas pour moi oui | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 13:59 | |
| Je confirme, trés bonne soirée. Peut être une prochaine en vue ? Non pas taper Bigby, j'te le laisserai de temps en temps ... ou pas | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 14:19 | |
| Quelqu'un peut ouvrir les accés à Edhar svp? Miciii | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 14:42 | |
| Mirci ^^, pour une prochaine sans soucis, le week end (vendredi et samedi soir certainement dimanche cette semaine ) c'est no-wow pour moi par contre . | |
|
| |
Borealis*
| |
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 17:04 | |
| Waouh en fait ya plein de truc à lire caché cool. Tout ça pour dire merci pour l'accès ^^. | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 17:08 | |
| j'le crois pas J'ai même pas eu le temps d'écrire "accès ouvert" Bon et si t'es sage on t'ouvrira p'être ceux de la guilde | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Ven 9 Fév - 17:20 | |
| ben le truc c'est que j'ai un pop quand je recois un mail que j'ai tendance allez vite lire donc la j'ai vu le mail avant ton mess ^^ et le vendredi après midi c'est bossage memoire sur le pc alors forcement des que j'peux faire autre chose ^^. | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mar 13 Fév - 11:45 | |
| Petit passage pour dire bravo pour onixya. Soirée sympa qui m'a permis de visuellement identifier pas mal de LcA ^^. | |
|
| |
sevystral
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : surune tite planète bleu loin dans la galaxie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Lun 19 Fév - 15:34 | |
| Je ne sais pas ou en ai la candidature d'Edhar mais après avoir fais 2 sorties si je me souvient bien tout c'est bien passer je pense pas etre le seul à avoir fais des instances avec lui, il serait dommage d'en oublier sa candidature. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Lun 19 Fév - 15:36 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Sevy ... je relance notre GM depuis quelques jours pour avoir son avis (il etait absent pour cause travail) mais je pense que ca ne devrait pas tarder | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mar 20 Fév - 0:44 | |
| héhé merci de vous inquieter pour moi ^^. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 21 Fév - 14:30 | |
| Bienvenue le fake Tank Enfin 70 !!! Vivement une sortie avec 4 tissus et toi, en va te montrer ce que c'est que l'endu chez les tissus, mouhahahaha | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 21 Fév - 14:37 | |
| Bienvenue Edgar | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 21 Fév - 14:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 21 Fév - 16:17 | |
| Merci ^^! Fake tank je contredis pas. (c'est vrai je sers a quoi en fait ... ah si j'me souviens faire chier le monde). | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Mer 21 Fév - 18:09 | |
| Bienvenue Accès ouverts hein ^^ | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Jeu 22 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
brazul/tsume
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Lun 26 Fév - 3:12 | |
| yo bilou !!!! PS: se guerrier est a vendre spé fury pas chère il a encore toute ces dents (c'est rare vu les raclé que se prennent les wawa) les partie basse de sont anatomie n'ayant toujour pas servie de plus comme un fidèle compagnon il rapporte toujour la baballe mouhahahaha (humour humour) bref faite un prix les enchère comence a 4000 (eh oué j'ai une monture a me payé) [TVA comprise] bref bonne chance pour ta candidature en esperant que tout les deux nou nous retrouvions sous l'étendart Lca * on couche si y faut* | |
|
| |
hypnotix
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Lun 26 Fév - 11:52 | |
| dsl de compromettre tes plans mais il a deja le tampon Lca, certes il n'est pas encorte marque au fer rouge mais bon on attends que zef fasse chauffer les fourneaux ...... donc pour les 4000 Po, faudra faire comme les autres ........... essaye le parainage mdr | |
|
| |
Edhar
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) Lun 26 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) | |
| |
|
| |
| Edhar guerrier elfe (ptet pas guerrier mais elfe oui ^^) | |
|