LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La charte de raid : pour avis et info

+9
sevystral
Sissepého
Borealis*
siske
Iphigenia - Alanïs
Ixan le War
Sig le fake
Tylanor
Sol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol

Sol

La charte de raid : pour avis et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de raid : pour avis et info   La charte de raid : pour avis et info - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:57

Pour les rerolls faut pas perdre de vue les accès Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: La charte de raid : pour avis et info   La charte de raid : pour avis et info - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:18

C'est possible de la publier en partie publique a la place du post de Mélo d'origine "obligation de raid" dans inscription pour les sorties planifiées? Je dis ça parceque par exemple Chippen les cherche et ça serait bien qu'elle soit d'accords avant de venir eventuellement participer a nos raids Wink
Sol

Sol

MessageSujet: Re: La charte de raid : pour avis et info   La charte de raid : pour avis et info - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:07

Tout le monde ne s'est pas exprimé encore, j'attendrai un peu car ce n'est pas la peine de publier en partie publique, si on doit changer des points Wink

Maintenant ça serait bien que ceux qui ne se sont pas exprimé le fassent, et pas seulement sur ce post, ne serait ce que pour dire : oui, non , je m'en fous ou merde! Ca commence à être décourageant d'essayer de mettre des choses en place, de demander vos accès, de vous donner les moyens aussi de nous répondre et de voir passer les gens sur le forum sans avoir aucun commentaire, on ne sait meme pas si ils sont lus... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charte de raid : pour avis et info   La charte de raid : pour avis et info - Page 2 Empty

La charte de raid : pour avis et info
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2