Sol
| Sujet: Re: La charte de raid : pour avis et info Mer 21 Fév - 17:57 | |
| Pour les rerolls faut pas perdre de vue les accès | |
|
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La charte de raid : pour avis et info Jeu 1 Mar - 13:18 | |
| C'est possible de la publier en partie publique a la place du post de Mélo d'origine "obligation de raid" dans inscription pour les sorties planifiées? Je dis ça parceque par exemple Chippen les cherche et ça serait bien qu'elle soit d'accords avant de venir eventuellement participer a nos raids | |
|
Sol
| Sujet: Re: La charte de raid : pour avis et info Jeu 1 Mar - 15:07 | |
| Tout le monde ne s'est pas exprimé encore, j'attendrai un peu car ce n'est pas la peine de publier en partie publique, si on doit changer des points Maintenant ça serait bien que ceux qui ne se sont pas exprimé le fassent, et pas seulement sur ce post, ne serait ce que pour dire : oui, non , je m'en fous ou merde! Ca commence à être décourageant d'essayer de mettre des choses en place, de demander vos accès, de vous donner les moyens aussi de nous répondre et de voir passer les gens sur le forum sans avoir aucun commentaire, on ne sait meme pas si ils sont lus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte de raid : pour avis et info | |
| |
|