LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tsume l'otaku des bas couteaux

+10
Kälhan
Mélody
Rhaida
Sol
Edhar
hypnotix
Borealis*
zefiria
Iphigenia - Alanïs
brazul/tsume
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brazul/tsume

brazul/tsume

Tsume l'otaku des bas couteaux Empty
MessageSujet: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 2:44

bonsoir Lca

(petit points au passage vue les fautes d'ortographe que vous allé voir et qui risque de sensibilisé les plus jeune je suis dyslexique donc un peu d'indulgence les guildoux huh huh)

*avachie sur un banc une choppe a la mains dégoulinant de bière*
Tsume: quéqi ash?
Zéfiria: euh Tsume tout le mode vous regarde !!
Tsume: niééé ???
Zéfiria: euh huhummm !!! messire Tsume je vais vous soumettre a quelque question voulais vous ? c'est primordiale !!! c'est pour les membre de lca !!! il ont besoin de savoir quelque points sur vous alors redressez vous et nous commencons !!!

*Tsume sort une pipe naine et un peu de feuillrêve et se penche maladroitement sur le bar pour prendre une chope de bière*

Zéfiria: ....
Tsume: *pompette* AlOoOR EuUh shEe fOoOu ècOoute burp*
Zéfiria: moué ....
Alors 1ère question : quel est votre parcours sur ces terre d'azeroth ?
Tsume: * peu près sobre grace a sont [élixir anti-geule-de-bois (dure 30 min)] aaah ca va un peu mieux.
Donc ma chère Zéfiria mon parcours en ces terre a débuté depuis je dirait mars 2004.
(enfin depuis le début mais je me rapelle plus en quel année feuillerêve quand tu nous tient).
En tant que jeune aventurier je fut vite pris sous l'aile d'une petit guilde appelé conseil de la nuit ,malgré de bien belle rencontre le GM a pris un petit peu trop sont role au sérieux et a pris le melon donc avec certain compère je créa donc ma propre guilde.
Je l'ai tenu a peu près 6-8 moi j'y est fais des rencontre et avons noué un lien tel que on se considérai comme une grande famille nos histoire (ou rp) de bonne déconnade et franchement a la hippie powa !! c'etait le pied.

Un jour de longue absence la guilde n'etait plus mais mes ancien compagnon avait formé la meute cénarius guilde un peu plus porté donjon
mais toujour de bonne déconnade et franchement toujour plus hippie meme si des histoire plus importante se crée.

puis un jour j'ai décider de tenté ma chance dans une guilde un peu plus cossue et étant jeune druide et en soif d'aventure j'ai postulé chez hystéria en glissant un parchemin dans le string a tribhal
et l'aventre etait partie pendant une annéé ou j'y es fait de nouvelle rencontre e ou j'y ai noué de nouveaux lien nottament edhar un amis presque un frère pour moi .

puis les temps on passé et ont changé hystéria en demandé toujour plus et j'arrivé plus a suivre je suis donc partie et me voila donc .
-Zéfiria : quel parcours .....euh .... intéressant hihi.
-Tsume : ué moi aussi je trouve han han han *rire d'ado pré-pubère*
-Zéfiria : euh ... ok ensuite en quoi Lca correspond a vos attente ?
-Tsume : *commence a fumé ca pipe et voix des petit gobelin volé* *Tsume essaye de les frapper* fou le camps !! fou le camps !! heu heu heu.

se que j'attend de Lca c'est pas compliqué:
C'est avant tout un contact envers les gens de la guilde de l'entraide et noué de nouveaux lien comme j'ai pu en noué de part l'époque.
C'est primordiale et dernièrement ces se qui me manque.
Un peu plus de temps a consacré a dormir (vie irl en gros lol) car etre la tout les soir ces plus trop possible je sature mon dieux
et comme je le disait de l'entre-aide car je suis férue d'instance meme si je compte en faire beaucoup moin et me consacré un peu plus a mon apprentie par exemple (brazul chaman reroll)
Bref ces surtout une aventure humaine et pleine de partage et d'amitié que je recherche.
-Zéfiria : *larme a l'oeil*
-Tsume : ooooooooooh c'est mignon elle est émuuuuuuuu *soulève Zéfiria de terre et lui fait un chocobeezoo*
-Zéfiria : *se débattant* MAIS NON IDIOT J'AI UNE UNE POUSSIERE DANS L'OEIL LACHE MOI !!!
-Tsume : ah ..... *déchirer a cause de la feuillerêve (fumé c'est pas bien)*
-Zéfiria : *s'essuie* oui bon continuons veut tu ?
-Tsume : uééééééééhéhéhé
-Zéfiria : bon que pense tu pouvoir apporté a la guilde ?
-Tsume : faire des bébé ?
-Zéfiria : ....
-Tsume : euuuh je pense pouvoir apporté tout mon soutient toute l'aide possible que se soit pour donjon , alchimie , aider les petit gosse (petit lvl a pex) .
Mais le plus important toute mon amitié que je suis près a partager avec tout les membre ma gentilesse mes béd ... euh mon humour enfin vala je pense que c'est le plus important
-Zéfiria : ok derniere question .
-Tsume : *craint le pire* euuh ... oui ?
-Zéfiria : tu veut une bière naine ?
une vodka de darnassus ?
un rhum de stormwind ou un cognac draenïque ?
j'invite se soir ces la fete !!!
-Tsume : euh bah sort la carte bleu se soir tu va casqué y a une demi centaine de potes avec moi yeaaaahhh !!! *danse en titubant* [elixir anti-geule-de-bois (s'estompe)]
-Zéfiria : ....

(voila voila un petit post rp qui reflète mon humour un peu décalé désoler Zéfiria j'aurait du t'en parler avant Wink
mercide m'avoir parlé du forum et de me laissé une petite chanceces cool de ta part en tout les cas .
Big-up a tout se qui partage le meme délire que moi et kissou a edhar poto tes le meilleur)

il est 0h43et 57,58,59 enfin bref je vais me dodoter afro
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 4:14

Encore un qui part dans le rêve d'emeraude...
Joie et bonne humeur, je n'ai jamais lu une candidature telle que la tienne, franchement ça fait plaisir.
A part ca je ne te connais pas IG, mais bonne chance pour ta candidature ^^
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 5:39

Je dois dire que c'est l'une des candidatures des plus plaisantes que j'ai eu à lire Very Happy
Ca fait plaisir, un vrai travail d'imagination auquel on s'attend pas, merci !
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum cheers

Bon la prochaine fois pense à me faire gouter ta feuillerêve hein et laisse moi quelques [élixir anti-geule-de-bois (dure 30 min)], ca peut toujours servir tongue

Bon sinon un mauvais point t'aurais jamais du citer Edhar dans ta candidature, c'est pas une reference Evil or Very Mad Razz Razz
T'as pas un [élixir-de-super-wawa (à vie)] pour lui ? Je sais ils sont rares mais bon ... un dernier espoir Wink

Je laisse la parole aux autres, encore bravo et à bientôt IG Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Wink
Borealis*

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 10:33

Shocked Il veut rentrer chez nous pour tenter l'aventure humaine?

Mais c'est qu'il risque d'être servi le bougre Laughing

Je crois que tu as frappé à la bonne porte Wink

Sinon ta candidature est trés soignée, tu as une belle imagination, mais Zefounette elle est encore moins sérieuse que ça Twisted Evil Bienvenue sur ce forum et j'ai hâte de te rencontrer IG.
hypnotix

hypnotix

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 11:50

Bienvenu a toi ......

Tres tres belle candidature, c'est un doux plaisir de la lire mais prends tout de meme garde a Zef, car elle va te proposer ses pins de la s.p.g.

Sinon bonne chance et a bientot IG

Petit Ps pense a joindre notre canal lcattitude Smile
Edhar

Edhar

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 12:42

Content de lire les réactions sur la candidature du poto . Par contre attention il est ptet pire boulet que moi ^^
Sol

Sol

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 13:17

Edhar a écrit:
Content de lire les réactions sur la candidature du poto . Par contre attention il est ptet pire boulet que moi ^^

Arf, déjà que je me posais des questions.... là j'ai un gros doute tout à coup Laughing Laughing

Bienvenue à toi Tsume.... malgré cela hein tongue
brazul/tsume

brazul/tsume

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 13:42

nan mais faut le laissé ces un jaloux huh huh
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 14:18

Bienvenu à toi, Tsume.

Joli effort d'imagination, en effet. Félicitations.
J'aime à croire que les fautes d'orthographe dont tu as parsemé ton texte (avec générosité, voire prodigalité) sont juste là pour le style.

Par contre, je suis un peu perdue avec toutes ses abréviations de djeuns'
Citation :
ça veut dire quoi, exactement ?
Borealis*

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 14:35

vaut mieux pas traduire Avhene Laughing
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 15:23

Bonjour Tsume, et bienvenue sur notre grand livre de guilde.

Par où commencer...

Je ne te connais pas du tout, et je dois dire que la construction de ta candidature est assez interressante, parcequ'elle sort une peu des sentiers battus. Cela dit, le plaisir que j'ai eu de te lire a été fortement gaché par la présence de fautes d'orthographe et de grammaire à presque tous les mots, ce qui aurait pu facilement être évité en faisant un copier/coller sur n'importe quel logiciel de traitement de texte...Ca démontre déjà une approche assez laxiste et c'est dommage.

Concernant l'histoire en elle même, je trouve que c'est tout a fait à l'image de ton exellente ex-guilde... alcool, vulgarité, drogue et compagnie... que des preuves de maturité et de bonne éducation. Nous ne sommes pas franchement à la recherche d'ado pré-puberts...

... Ce qui m'intrigue, c'est qu'Edhar te recommande. Je le connais peu, mais j'ai beaucoup apprécié sont état d'esprit et son contact. J'aurais donc tendance à lui faire confiance.

Je reste donc très neutre pour le moment vis à vis de ta candidature, je t'encourage vivement à prendre contact avec Zefiria pour qu'elle te connaisse au maximum, ainsi qu'a rejoindre le canal Lcattitude pour facilliter les sorties.

à Bientôt.

La vieille peau (de vache).
https://lca-attitude.forumgaming.fr
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 16:13

tsume a écrit:

(petit points au passage vue les fautes d'ortographe que vous allé voir et qui risque de sensibilisé les plus jeune je suis dyslexique donc un peu d'indulgence les guildoux huh huh)

Mélody a écrit:

Cela dit, le plaisir que j'ai eu de te lire a été fortement gaché par la présence de fautes d'orthographe et de grammaire à presque tous les mots, ce qui aurait pu facilement être évité en faisant un copier/coller sur n'importe quel logiciel de traitement de texte...Ca démontre déjà une approche assez laxiste et c'est dommage.

Tsume, ne t'en fais pas, certes il y a des fautes mais cela n'a jamais été un critére de sélection Wink
brazul/tsume

brazul/tsume

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 19:20

de plus que je ne suis pas ado pré-pubère (irl)
ces mon druide lui meme qui l'ai
petit points que j'ai oublié de préssisé (mélancolique de ma jeunesse qui fut plus que terrible Wink )
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 19:21

Donc à partir du moment où on dit avant un repas qu'on va péter et roter sans retenu, il faut rien dire... comme la personne a prévenu, c'est tout à fait normal....bof

Ensuite effectivement, c'est pas un critère de selection... Après chacun voit les choses comme il veut, il n'empêche que la candidature est la 1ere impression qu'on donne de sa personne... quand tu vas à un rendez vous galant Zef, tu fais pas l'effort de te laver, t'épiler, mettre un peu de sent-bon et de prendre les habits qui te vont le mieux ? enfin ché pas, tu soignes un minimum les apparences... On va dire que je pinaille certainement, et qu'une présentation c'est pas un rencart amoureux, c'est sûr... m'enfin, je suis de la vieille école, et je dis qu'à ce train là, on pourrait même très vite envisager de ré-écrire le forum en SMS, ça évitera la polémique.
Edhar

Edhar

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 19:39

Je soutiens Tsume dans le sens ou je voulais voir les efforts qu'il allait faire pour sa présentation et que je m'attendais pas à un pavé comme ca.

Tsume est un peu cru parfois (pour les similitude avec notre ex guilde pfff si tu savais, y a malheureusement bien pire)mais derriere les vulgarités de tsume je sais qu'il y a des valeurs qui m'ont plus marquer que ses poil zizi caca prout prout mais je comprends que tu t'attache a ca melo n'ayant qu ca pour le juger.

Après Je vous laisse juger Tsume, que je ne pouvais pas ne pas soutenir, m'ayant lui meme soutenu lors "d'epreuves" IG (si l'on considere qu'un je upuisse apporter des epreuves ayant un retentissement IRL ^^).

Pour finir j'avoue que je m'attendais à une réaction du type de celle de Melody de la part de plus de monde maintenant j'espere que Tsume sera mettre de côté sa face grivoise pour vous montrez ce qu'il cache derriere son langage de "lascar" =p.

voila c'est comme ca que je perçois les choses étant bien sur subjectif (je n'ai pas l'habitude de juger sur la première impression).

Par contre j'oriente le débats sur un point dont j'ai peur :

Quand tu as quitter hysteria tu m'as dit que le pve hl te manquerais certainement, t'es conscient que LcA t'offrira pas les meme possibilités en terme de loot et d'instance bouclé etc etc ..... parce que toutes ces choses ont poussées Edh a changer de route mais pour toi ??? (je cherche pas a te pieger mais a ce que tu mene ton chemin le plus honnetement possible vis à vis de tes envies et de ceux dont tu pourrais eventuellement croiser la route)

*on peut me rebuffer intel des arcanes plz la j'sens qu'il part ^^*

(j'ai utiliser le clavier ukrainien pour taper ^^ donc faites pa gaffes aux fautes de frappe ).
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 19:52

Bienvenue à toi sur ce forum

Mais si on veut avancer en pve Sad Sad Sad Faut pas croire:(
Edhar

Edhar

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 19:55

Oui bien sur surtout vu le tank recruté recemment mdr . Ce que je voulais dire c'etait que LcA c pas PVE a tout pris le reste on s'en fout au contraire ^^
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 20:01

Pour te répondre Edhar : niveau /g pipi caca prout prout, machin fait un touché rect.. à truc et j'en passe et des meilleures, j'en ai eu ma dose, et je souhaite absolument pas voir à nouveau ce type de comportement ou d'emotes sur nos canaux. C'est aussi pour ca que je tire la sonnette d'alarme lorsque je vois qu'on pourrait être confronté au problème...
Edhar

Edhar

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 20:04

Et c'est tout à ton honneur je ne dis pas le contraire, j'expliquais juste pourquoi je soutiens Tsume (en gros c'est un pote, et j'ai parler des pipi / caca pour amener le fait qu'il m'a fait passer au dessus mais ca entre pas en compte dans la candidature on est d'accord ^^)
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 20:19

Mélody a écrit:

Ensuite effectivement, c'est pas un critère de selection... Après chacun voit les choses comme il veut, il n'empêche que la candidature est la 1ere impression qu'on donne de sa personne... quand tu vas à un rendez vous galant Zef, tu fais pas l'effort de te laver, t'épiler, mettre un peu de sent-bon et de prendre les habits qui te vont le mieux ? enfin ché pas, tu soignes un minimum les apparences... On va dire que je pinaille certainement, et qu'une présentation c'est pas un rencart amoureux, c'est sûr... m'enfin, je suis de la vieille école, et je dis qu'à ce train là, on pourrait même très vite envisager de ré-écrire le forum en SMS, ça évitera la polémique.

Oui les belles plumes font les beaux oiseaux, mais l'habit ne fait toujours pas le moine. Moi je trouve qu'il y a bien plus d'effort sur cette candidature que sur certaines autres que nous avons pu avoir.

Tsume m'a parlé de son probléme des notre premiére prise de contact, et pour connaitre des gens IRL qui en souffre je sais que c'est un vrai et reel probléme. Concernant le langague sms je ne pense pas qu'on ait ce probléme avec lui puisqu'il attache une grande importance au coté RP du jeu (toujours suite à notre premiére prise de contact).

Concernant le coté grivois, vulgaire (c'est un point de vue), personnellement je n'ai pas été choquée. Mais je peux comprendre que cela choque certains. Mais pour moi la vrai vulgarité est ailleurs, dans le mensonge, dans certaines hatitudes et dans certaine mentalité.
Pour le moment je ne me permettrai pas de juger et je laisse sa chance à Tsume comme à chacun sans partie pris. Sa candidature suivra le même circuit que les autres.
Tsume a lu le post à l'attention des candidats, il sait donc ce qu'on va attendre de lui. Perso je ne demande qu'à voir, que les autres puissent voir aussi et aprés on verra bien Very Happy
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 20:21

Je viens d'avoir un léger aperçu de Tsume et il m'a donné bonne impression, je m'explique ^^

Il est venu nous aider a finir le boss de fin des salles de sethekk et il me parait sympathique. Donc pour moi ça commence à se transformer en +1 a approfondir Suspect

p.s : il écrit mieux dans le jeu ^^ Et oui le mensonge c'est pas beau du tout Smile
sevystral

sevystral

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 21:02

Si mes souvenirs sont bon j'ai rencotrer Tsumé pourla 1ere fois à Ubrs ou je lui es donner un e ceinture contre un bisou.. un bious sa vaut plus que de l'argent non ^^.

Suite à sa j'ai pu le rencontrer dans le raid Hystérique ou là j'aipas trop discuter avec lui.

là comme l'a dit Käl il est venu nous aider pour le dernier boss des salles des salles des piafs c'est à dire envirson 5 min dans l'instance et suit eà ce temps pour le moin ridicul en instance il était toujour motiver pour nous aider à faire autre chose par la suite.

Merci Tsumé ^^

et à bientot
brazul/tsume

brazul/tsume

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 21:57

je tient aussi a dire que je suis désolé si ma candiature choc certaine perssonne c'etait pas l'effet voulu juste je voulais me montré drole et faire une candidature des plus originale en aucun cas te choqué mélody désoler

ensuite edhar pour répondre a ta question je peut t'assurer que les instance n'ai vraiment plus ma priorité j'ai pris assez sur moi pour y reflechir

je cherche sutout a joué dans la convivialité et la bonne entante ces se qui a de plus important pour moi
(ma vie irl récemment a assez cangé et e ne peut plus trop me permettre le temps de jeu que je me permetté chez hystéria)

ensuite pour l'ortographe je ne pene plus a avoir a me justifier j'ai bien préciser mon problème je pense Wink

dans tout les cas le language sms je connait pas donc bon Very Happy
et je fait de réel effort même si a vue d'oeil on le voit pas cyclops
Edhar

Edhar

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyLun 26 Fév - 22:54

Mais si c'est juste que LcA c'est un etat d'esprit qu'il ne doit pas etre facile de preserver au quotidien donc je penses que Melody prefere eviter les erreurs pour justement eviter de perdre cet etat d'esprit.
Borealis*

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux EmptyMar 27 Fév - 2:11

petite question Tsume qui va mettre peut etre certains en pelotte mais qui nous apportera pour la majorite une solution :

tu as eu la methode dite "syllabique" ou "globale" a l'ecole?

t'es pas obligé de repondre mais je vois ton age et je le compare à celui de mon frere qui a le meme probleme que toi. c est pas une question piege bien au contraire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux   Tsume l'otaku des bas couteaux Empty

Tsume l'otaku des bas couteaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant