bonsoir Lca
(petit points au passage vue les fautes d'ortographe que vous allé voir et qui risque de sensibilisé les plus jeune je suis dyslexique donc un peu d'indulgence les guildoux huh huh)
*avachie sur un banc une choppe a la mains dégoulinant de bière*
Tsume: quéqi ash?
Zéfiria: euh Tsume tout le mode vous regarde !!
Tsume: niééé ???
Zéfiria: euh huhummm !!! messire Tsume je vais vous soumettre a quelque question voulais vous ? c'est primordiale !!! c'est pour les membre de lca !!! il ont besoin de savoir quelque points sur vous alors redressez vous et nous commencons !!!
*Tsume sort une pipe naine et un peu de feuillrêve et se penche maladroitement sur le bar pour prendre une chope de bière*
Zéfiria: ....
Tsume: *pompette* AlOoOR EuUh shEe fOoOu ècOoute burp*
Zéfiria: moué ....
Alors 1ère question : quel est votre parcours sur ces terre d'azeroth ?
Tsume: * peu près sobre grace a sont [élixir anti-geule-de-bois (dure 30 min)] aaah ca va un peu mieux.
Donc ma chère Zéfiria mon parcours en ces terre a débuté depuis je dirait mars 2004.
(enfin depuis le début mais je me rapelle plus en quel année feuillerêve quand tu nous tient).
En tant que jeune aventurier je fut vite pris sous l'aile d'une petit guilde appelé conseil de la nuit ,malgré de bien belle rencontre le GM a pris un petit peu trop sont role au sérieux et a pris le melon donc avec certain compère je créa donc ma propre guilde.
Je l'ai tenu a peu près 6-8 moi j'y est fais des rencontre et avons noué un lien tel que on se considérai comme une grande famille nos histoire (ou rp) de bonne déconnade et franchement a la hippie powa !! c'etait le pied.
Un jour de longue absence la guilde n'etait plus mais mes ancien compagnon avait formé la meute cénarius guilde un peu plus porté donjon
mais toujour de bonne déconnade et franchement toujour plus hippie meme si des histoire plus importante se crée.
puis un jour j'ai décider de tenté ma chance dans une guilde un peu plus cossue et étant jeune druide et en soif d'aventure j'ai postulé chez hystéria en glissant un parchemin dans le string a tribhal
et l'aventre etait partie pendant une annéé ou j'y es fait de nouvelle rencontre e ou j'y ai noué de nouveaux lien nottament edhar un amis presque un frère pour moi .
puis les temps on passé et ont changé hystéria en demandé toujour plus et j'arrivé plus a suivre je suis donc partie et me voila donc .
-Zéfiria : quel parcours .....euh .... intéressant hihi.
-Tsume : ué moi aussi je trouve han han han *rire d'ado pré-pubère*
-Zéfiria : euh ... ok ensuite en quoi Lca correspond a vos attente ?
-Tsume : *commence a fumé ca pipe et voix des petit gobelin volé* *Tsume essaye de les frapper* fou le camps !! fou le camps !! heu heu heu.
se que j'attend de Lca c'est pas compliqué:
C'est avant tout un contact envers les gens de la guilde de l'entraide et noué de nouveaux lien comme j'ai pu en noué de part l'époque.
C'est primordiale et dernièrement ces se qui me manque.
Un peu plus de temps a consacré a dormir (vie irl en gros lol) car etre la tout les soir ces plus trop possible je sature mon dieux
et comme je le disait de l'entre-aide car je suis férue d'instance meme si je compte en faire beaucoup moin et me consacré un peu plus a mon apprentie par exemple (brazul chaman reroll)
Bref ces surtout une aventure humaine et pleine de partage et d'amitié que je recherche.
-Zéfiria : *larme a l'oeil*
-Tsume : ooooooooooh c'est mignon elle est émuuuuuuuu *soulève Zéfiria de terre et lui fait un chocobeezoo*
-Zéfiria : *se débattant* MAIS NON IDIOT J'AI UNE UNE POUSSIERE DANS L'OEIL LACHE MOI !!!
-Tsume : ah ..... *déchirer a cause de la feuillerêve (fumé c'est pas bien)*
-Zéfiria : *s'essuie* oui bon continuons veut tu ?
-Tsume : uééééééééhéhéhé
-Zéfiria : bon que pense tu pouvoir apporté a la guilde ?
-Tsume : faire des bébé ?
-Zéfiria : ....
-Tsume : euuuh je pense pouvoir apporté tout mon soutient toute l'aide possible que se soit pour donjon , alchimie , aider les petit gosse (petit lvl a pex) .
Mais le plus important toute mon amitié que je suis près a partager avec tout les membre ma gentilesse mes béd ... euh mon humour enfin vala je pense que c'est le plus important
-Zéfiria : ok derniere question .
-Tsume : *craint le pire* euuh ... oui ?
-Zéfiria : tu veut une bière naine ?
une vodka de darnassus ?
un rhum de stormwind ou un cognac draenïque ?
j'invite se soir ces la fete !!!
-Tsume : euh bah sort la carte bleu se soir tu va casqué y a une demi centaine de potes avec moi yeaaaahhh !!! *danse en titubant* [elixir anti-geule-de-bois (s'estompe)]
-Zéfiria : ....
(voila voila un petit post rp qui reflète mon humour un peu décalé désoler Zéfiria j'aurait du t'en parler avant
mercide m'avoir parlé du forum et de me laissé une petite chanceces cool de ta part en tout les cas .
Big-up a tout se qui partage le meme délire que moi et kissou a edhar poto tes le meilleur)
il est 0h43et 57,58,59 enfin bref je vais me dodoter