| Tsume l'otaku des bas couteaux | |
|
+10Kälhan Mélody Rhaida Sol Edhar hypnotix Borealis* zefiria Iphigenia - Alanïs brazul/tsume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brazul/tsume
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 2:22 | |
| pour tout t'avouer j'allé pas souvent en cours étant plus jeune ...... donc les prof ne s'interessé pas a moi ni a mon problèmeet ces aussi pour cela que j'ai commencé a travaillé tot (à a peu près 15 ans) donc je t'avouerai donc que je n'en ai aucune idée y a que mon prof de math je me rapelle (ca ma marqué a dire vrai) qui ma dit : "tu est compliqué tu est un eleve perdue dans l'éspace et dans le temps" ceci peut peut-etre expliqué cela | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 10:28 | |
| non c'est pas pour ça, on a eu tous plus ou moins la flemme d'aller à l'école un jour (moi la première ) , non ce que je voulais savoir c'est si au primaire tu as eu la méthode syllabique (B et A = BA) ou la méthode globale qui consistait à apprendre le mot dans la globalité. Simple question de curiosité | |
|
| |
Sig le fake
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : juste devant l'ecran là, ... ouais regarde bien ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 10:32 | |
| Welcome le caribou ! Je t'ai souhaité la bienvenue Ig mais pas sur le fofo donc fallait que je le fasse Pour ce qui est de ton orthographe etc, osef de mon coté car je n'ai pas ete choqué IG par celui ci Pour ce qui est de ton ancienne guilde, tu en es parti pour certaines raisons donc je pense qu'il n'y a pas s'inquiéter sur ce sujet Pour ce qui est Du kikoololkakaprout je pense etre le prince et ca n'a jamais dérangé quelqu'un ou alors on ne me le dit pas Sinon a part ca c'est quelqu'un ma foi assez serviable. Exemple son déplacement pour venir tanker le boss final de setthek hier alors que bon c'est plus ou moins le sale boulot ! De mon coté j'espere rapidos etre 70 pour faire de l'heroique etc histoire qu'on puisse faire meilleure connassances de tes capacités en tant que caribou ambulancier | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 10:53 | |
| Ne t'inquiète pas Tsume, il en faut plus que ça pour choquer la vieille. Et pour l'ortho, c'est vraiment si dur que ca de copier/coller ton texte sous word, puis de faire clique droit sur tous les mots soulignés en rouge et en vert ? perso je ne pense pas.... ... Pour ce qui est des apparences Zef, lorsque tu ne connais pas quelqu'un, tu ne peux en aucun cas juger sur les critères que tu avances au 1er coup d'oeil... ... Enfin bref, OSEF de tout ça, autant fermer la parenthèse, comme ça a été dit, c'est pas un critère de selection... Si tant est qu'on puisse parler de "selection". | |
|
| |
Bigby
Nombre de messages : 45 Localisation : Là bas... plus au sud! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 13:11 | |
| - tsume a écrit:
- pour tout t'avouer j'allé pas souvent en cours étant plus jeune ......
donc les prof ne s'interessé pas a moi ni a mon problèmeet ces aussi pour cela que j'ai commencé a travaillé tot (à a peu près 15 ans)
donc je t'avouerai donc que je n'en ai aucune idée
y a que mon prof de math je me rapelle (ca ma marqué a dire vrai) qui ma dit : "tu est compliqué tu est un eleve perdue dans l'éspace et dans le temps"
ceci peut peut-etre expliqué cela Pour tout t'avouer je n’allais pas souvent en cours étant plus jeune ...... Donc, les prof, ne s'intéressaient pas a moi ni a mon problème et c’est aussi pour cela que j'ai commencé a travailler tôt (à peu près 15 ans) Je t'avouerai donc que je n'en ai aucune idée. Y a que mon prof de math, je me rappelle (ça ma marqué a dire vrai), qui ma dit : "tu est compliqué tu est un élève perdue dans l'espace et dans le temps" Ceci peut peut-être expliquer cela Total 2 min sur Word Open office Je comprend l'exaltation de certains a s'exprimer sur le forum et a laisser le flot de leur pensée transiter par le bout de leurs doigts mais comme le pensent certain est ce si dur de tirer vers le haut ou sommes nous obligé d'accepter les styles "alternatif" et voir une grammaire "libre" de toute contrainte? Si tout le monde a envie de faire quelques efforts, nous y serons tous gagnants. Je ne cloue pas tsume au pilori, j'ai profité juste de l'orientation de ce message pour noter quelques impressions et constatation, j'aurais pu en dire autant de sevystral qui en non conformiste zélé torture haurtograffe grenmaïrre comme pas deux. Sinon pour avoir partagé avec tsume quelques coups durs au Labyrinthe, je trouve qu'il est agréable a jouer, il ne stresse pas ne râle pas et je suis connaisseur, il a contribué a la bonne ambiance dans le groupe. Notre inexpérience, la composition du groupe et le manque d’habitude de jouer ensemble nous a stoppé au pieds de Vorpil mais ce n’est que parti remise et je suis sur que tant Tsume que Uldwyn se feront un plaisir de nous aider a recommencer. Voila donc malgré notre échec relatif d’hier je garde une bonne impression sur tsume et uldwyn | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 14:04 | |
| - Sig le fake a écrit:
Pour ce qui est Du kikoololkakaprout je pense etre le prince et ca n'a jamais dérangé quelqu'un ou alors on ne me le dit pas
J'osais pas le dire Mais oui tu es trés fort en la matiére et moi ca ne me choque pas , c'est même ce qu'on aime chez toi .. mouhahaha /Kiss Sig
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:10, édité 2 fois | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 14:09 | |
| - zefiria a écrit:
... moi ca ne me choqué pas ...
han ! C'est une conspiration ? mdr | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mar 27 Fév - 14:11 | |
| Ouai, je sais j'ai la tête dans la c** aujourd'hui, certainement parce que je viens de me lever Je m'etais même trompée sur le quote !! | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mer 28 Fév - 23:02 | |
| - zefiria a écrit:
- Ouai, je sais j'ai la tête dans la c** aujourd'hui, certainement parce que je viens de me lever
Je savais qu'on pouvait être somnanbule quand on dormait, mais je ne savais pas qu'on pouvait être contortionniste ... ça doit être impressionnant à voir !!! | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mer 28 Fév - 23:04 | |
| Et encore... si tu savais !!! Ce n'est qu'une toute petite partie de ce que je sais faire :P | |
|
| |
brazul/tsume
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Dim 4 Mar - 13:37 | |
| coucou tout le monde désoler de mon absence de ces dernier jour wanadoo a eu une panne générale dans mon bled donc d coup tout le monde etait coupé d'internet pendant 3 jour vala vala | |
|
| |
Mélody Admin
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mer 7 Mar - 13:57 | |
| Plop toi, donc je fais un petit up de ta candidature, pour savoir si tu es toujours motivé pour nous rejoindre | |
|
| |
brazul/tsume
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mer 7 Mar - 19:52 | |
| beh je vais avouer que en se moment je suis pas mal occupé irl et donc peu de temps d'etre la IG pas mal de chose qui se bouscule mais je serait vite de retour | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Mer 7 Mar - 19:55 | |
| C'est pas un soucis on comprend que tu puisses avoir des impératifs irl, a bientôt et merci d'avoir prévenu | |
|
| |
brazul/tsume
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Ven 9 Mar - 1:53 | |
| coucou tout le monde je voulais en faite savoir une chose je doit franchement avouer que je n'ai plus aucune envie de jouer mon druide je m'ennuie énormément avec d'ailleur je traine les pied car je n'éprouve plus aucun désir en l'incarnant pour certaine chose qui me saoule avec cette classe je doit bien l'avouer aussi ces dernier temps je m'éclate un max avec mon chaman draeneï je découvre une autre image du jeu qui me convient plus je me fait plaisir de jouer avec lui et donc j'en fait maintenant mon main car le plaisir éprouver de jouer un chaman le coté guerrier qui roxx et qui se soigne cheaté au totem j'adore héhé donc voila je voulais savoir si il etait possile de continué ma candidature avec mon chaman si cela ne dérange en aucun cas perssonne car pour tout avouer je ne reprendrais plus tsume mais vous me verrais bel et bien juste avec brazul vala vala | |
|
| |
hypnotix
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Ven 9 Mar - 13:31 | |
| Je m'avance peut etre en te répondant, néanmoins, l'ésprit de base Lca est Fun Friends and game ainsi donc je ne pense pas que cela soit un soucis que tu changes de main perso A bientot Ig | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Sam 10 Mar - 21:13 | |
| Pour ma part il n'y a pas de problèmes à ce que tu continues ta candidature avec ton chamy après faut voir avec les autres Le seul soucis c'est qu'on pourra pas trop faire d'instances avant un moment ensemble et c'est souvent justement pendant ces instances que les membres peuvent se faire une idée de la personne. Mais bon ce n'est pas bien grave je laisse les autres donner leurs avis | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Dim 11 Mar - 13:35 | |
| Bonjour est bienvenue sur notre fofo je tiens a dire que c'est une super présentation (oui je débarque ^^) alors vivement que je vous rencontre IG au plus vitte.
Chaman ou druide tans que tu prend du plaisir a jouer c'est le plus important.
Ixan. | |
|
| |
Kälhan
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Dim 11 Mar - 13:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
brazul/tsume
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux Dim 11 Mar - 16:35 | |
| encor merci je suis super heureux de vous avoir rejoint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsume l'otaku des bas couteaux | |
| |
|
| |
| Tsume l'otaku des bas couteaux | |
|