Grimdor
| Sujet: Coucou a tous Sam 30 Sep - 12:41 | |
| Bonjour mes amis , la lumiere vous salue . J'espere que vous ne vous faite pas trop de mauvais sang pour moi . Vous me manquez beaucoup , j'essayerai de passer vous voir ce soir normalement . Les franches rigolades de Gromm et swoosh me manque terriblement , les fear de Carpou , la poesie de Dame Avhene , le chaarme....indeniable de ..Dame Shayad , oups je m'egare , ( bon retablissement Dame de mes pensees , je suis de tout coeur avec vous ) , la sensualite de Dame Leelou , et les moultes qualites de mes autres freres d'armes qui font de notre guilde un exemple de fraternite . Une guilde pour les amener a nous , une guilde pour les soumettre et dans la joie et la bonne humeur les lier .... Lord of the Guild (ou LcA : la communauté de l'anneau )^^^^ Bonne journee a tous et probablement a ce soir Grimdor votre devoué paladin | |
|
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous Sam 30 Sep - 13:21 | |
| Coucou Grigri, J'éspère que tout va bien pour toi, je commençais à me faire du soucis... En attendant, ramènes tes fesses de nain au plus vite, car on va avoir besoin de toi dans la guilde Bisous, à très vite. | |
|
zefiria
| Sujet: Re: Coucou a tous Sam 30 Sep - 13:40 | |
| | |
|
le Collectif
Nombre de messages : 39 Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous Sam 30 Sep - 18:51 | |
| il était temps poilu! Zef était ma nouvelle tete de turc et commençait à s'épuiser! t'as interet à revenir pour de bon | |
|
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous Sam 30 Sep - 22:04 | |
| Coucou cher Grimdor Je suis contente de te revoir enfin sur le fofo en esperant t'y revoir de plus en plus... Bisous Leelou | |
|