LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Annulée] Talma, magicienne néophyte...

+14
Taralom
Tylanor
Arkhein
BAF
Zull
Carpediem
Borealis*
Leelou
Mélody
Oxhun
Sol
Rhaida
zefiria
Talma
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talma

[Annulée] Talma, magicienne néophyte... Empty
MessageSujet: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 15:04

Amis, amies,

Bonjour à tous! Et oui c'est moi, celle que vous attendiez tous...*roulement de tambours* TALMA!
Je suis une magicienne sans prétention, agée d'un vingtaine d'année et je souhaiterais donc vous rejoindre!
Shayad a dit que je devais mettre un p'tit mot ce qui est une bonne idée, même si, étant la fille cachée de Carpediem, je pensais pouvoir réussir à m'infiltrer! Laughing
Ce que je souhaite avant tout c'est retrouver de vieux amis avec qui je pourrais passer quelques moments sympathiques, bien que n'étant pas souvent là...En effet je ne suis jamais disponible les soirs à partir de 20h30 environ car j'aime me balader avec mes autres amis et mon autre personnage...
Donc voila je cherche ma "guilde de l'après-midi" et je pense bien l'avoir trouvée!

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 17:39

Bonjour Talma et bienvenue à toi sur ce forum cheers

Tu serais donc la fille cachée de Carpediem, qu'elle n'est pas ma surprise Shocked
Voila que je découvre carpe sous un nouveau jour Suspect

Donc si j'ai bien compris, arrete moi si je me trompe, tu fais parti d'une autre guilde mais tu cherches ici un peu de repos... tiens ca me rapelle quelque chose Embarassed C'est donc à la maison de convalescence LcA que tu t'adresses, je crois que notre reputation n'est plus à faire Razz

Mais t'a t'on dit que les aprés midi tous les vieux croulants de cette guilde font la sieste ? Si si, je t'assure... et d'ailleurs je pense que tu as du voir le jour lors d'une sieste crapuleuse de Carpe ...No

Plus serieusement tu as eveillé ma curiosité Wink

Pour le moment je ne peux emettre personnellement aucun avis ne te connaissant pas Smile

Merci de bien vouloir prendre contact avec moi IG de façon à ce que je t'informe de deux ou trois petits points concernant notre guilde et surtout pour que nous puissions programmer quelques sorties afin que tu puisses faire connaissance avec l'ensemble de notre communauté.

Je te dis donc à trés bientôt Very Happy
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 18:16

La seule question importante est :

"...si Carp est le père, qui est la (pauvre créature qui lui tient lieu de) mère ??? ..."

J'ai bien une petite idée mais je ne voudrais pas salir ici la réputation d'une pretresse que tout le monde connait bien, c'est vraiment pas mon genre.
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 18:38

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Une prêtresse ? laquelle ??? Suspect
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 18:53

Doucement avec la prêtresse hein elle est déjà prise ! Namého !

Sinon bienvenue sur le forum Smile

Au plaisir de te connaître prochainement, Ox.
(pourquoi ça sonne faux quand j'utilise de belles phrases ? Sad )
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 20:23

Coucou et bienvenue Talma

(J'éspère que le nom de la prétresse en question ne commence pas par un M pour finir par un Y ... Suspect )
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 20:31

Mélo/Sha a écrit:
(J'éspère que le nom de la prétresse en question ne commence pas par un M pour finir par un Y ... Suspect )

Ben, en fait j'ai réfléchi et je n'en vois pas d'autre.. scratch
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 22:34

Merci de toutes vos réponses Cool

Peu m'importe que le paternel ne soit pas connecté, connaissant Mélo vous devez tous être des gens biens Laughing

Quant au contact dans le jeu, étant donné que je ne peux pas dévoiler ma véritable personnalité, ça sera peut être pas de suite mais de toutes façons rien ne presse parcque si jamais je ne suis pas guildée, je pourrais faire des trucs très moches mais je n'en dirais pas plus pour l'instant lol!

Sérieusement j'espère vraiment pouvoir passer les quelques moments disponibles que j'ai chez Les Copains d'Abord Laughing parceque y'a mes copains dedans Razz
Leelou

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 16 Nov - 22:45

Talma a écrit:

Je suis une magicienne sans prétention, agée d'un vingtaine d'année et je souhaiterais donc vous rejoindre!
Shayad a dit que je devais mettre un p'tit mot ce qui est une bonne idée, même si, étant la fille cachée de Carpediem, je pensais pouvoir réussir à m'infiltrer! Laughing

affraid affraid affraid

Bon essayons de réfléchir!!! ce n'est pas déjà Zoé scratch
1/ pas l'âge
2/ pas cachée

Humm je savais bien que je devais me méfier de la prêtresse, toujours à envoyer des bisous à Carpou No
lol!

Bienvenue quand même petite Talma cheers
Bisous
Leelou
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyLun 20 Nov - 17:01

Citation :
Quant au contact dans le jeu, étant donné que je ne peux pas dévoiler ma véritable personnalité, ça sera peut être pas de suite mais de toutes façons rien ne presse parcque si jamais je ne suis pas guildée, je pourrais faire des trucs très moches mais je n'en dirais pas plus pour l'instant
J'ai rien compris
...

...

...

...

Ah ! c'est un code ! faut résoudre une énigme ? euh ... Qui a couché avec Marie-Madeleine, dans la penderie, avec le chandelier scratch ???

Bref ... c'est vraiment une candidature, ça ?
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 8:27

lol!
V'la notre pseudo chasseue !
Et vi c'est une candidature, aussi modeste soit-elle!
Je reviens d'un week-end très chargé je pense me connecter ce midi donc je serais disponible pour répondre à toutes vos questions.

p.s: Avhène, méfie toi de ceux que tu ne connais pas... Laughing , Carpe m'a beaucoup parlé de toi pendant mon enfance... tongue
Borealis*

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 10:25

rolala mais elle est bien informée didiou affraid

on va jouer à qui est ce?

est ce un homme ou une femme?
porte - il des lunettes?
est - il roux?
a t'il une echarpe?
...

ok je sors lol!
Carpediem
Admin

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 12:02

Coucou ici Smile

Comment ca , j ai une fille cachée ......... je viens de comprendre pourquoi je devais faire une donnation de 100 Po a Elune tous les mois, c est pour ta pension Smile.

A ce soir Smile

Carpou

Ps : /kiss Leelou et Zoé.
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 13:19

100 po c'est à peine de quoi m'acheter une robe! lol!
Carpediem
Admin

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 16:31

Hou , tu tiens ca de ta mère certainement, tu aimes le violet toi !!! lol!
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 16:44

A vrai dire je préfère le orange mais je trouve ça un peu prétentieux Laughing
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 17:05

Carpediem a écrit:
Hou , tu tiens ca de ta mère certainement

OK!!!! Mais c'est qui sa mère ????

Tu sais quand même avec qui t'as fricotté Carpe non ??? bounce bounce bounce
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 17:25

Citation :
p.s: Avhène, méfie toi de ceux que tu ne connais pas... , Carpe m'a beaucoup parlé de toi pendant mon enfance...
Carp est un ami fidèle, sincère et loyal. Ce qu'il t'a dit sur moi ne peut être que l'expression de la plus exacte des vérités ... à l'époque.
Je te préviens toutefois, quoi qu'il ait pu te dire, je suis bien pire maintenant ... mais on est pas là pour parler de moi ...

Carp reconnait sa paternité du bout des lèvres (et encore), c'est tout ce qu'il fallait pour exciter notre curiosité.

Et si on nous dit rien, on sera obligé d'inventer. D'ailleurs, un voleur m'a dit qu'un chasseur savait de source sure que Carp avait fauté avec une druide (ou une mage, il ne savait plus bien) dans son jeune temps.
Carpediem
Admin

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 18:18

Sol a écrit:
Carpediem a écrit:
Hou , tu tiens ca de ta mère certainement

OK!!!! Mais c'est qui sa mère ????

Tu sais quand même avec qui t'as fricotté Carpe non ??? bounce bounce bounce

A ton avis , je suis devenu Officier comment ? lol!

Hey non, mauvaise langue , la réponsé est : LE TRAVAIL et LA LOYAUTE !!!!!!!!!
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 18:40

Le travail et la loyaute ... dans un lit ? Embarassed Embarassed
Leelou

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyMer 22 Nov - 22:58

Avhene a écrit:
[Carp est un ami fidèle.

Ben a priori juste en amitié pale
Bon sinon faites surtout comme si je n'étais pas là...pas un qui est outré de la situation... Shocked

Bisous
Leelou
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 23 Nov - 3:14

Je compatie Leelou, personne n'est pas là pour s'occuper du petit coeur d'une si douce personne ...
ne t'en fais pas, il sera châtié pour son infidélité un jour où l'autre !

L'infidélité est bien la pire des trahisons envers celle qu'on aime, je trouve ça vraiment horrible comme acte.

/kiss Carpe
Zull

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 23 Nov - 9:56

si leelou, je suis outrééééé!
c'est un peu comme si nous annoncions notre liaison au grand monde et que personne ne réagirait...choquant...
cette guilde manque de valeurs assuremment!!!

(bon, à ce soir chérie)

zull
Borealis*

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyJeu 23 Nov - 11:26

Zull a écrit:
si leelou, je suis outrééééé!
c'est un peu comme si nous annoncions notre liaison au grand monde et que personne ne réagirait...choquant...
cette guilde manque de valeurs assuremment!!!

(bon, à ce soir chérie)

zull

Laughing Laughing Laughing
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... EmptyLun 27 Nov - 18:03

P'tit up pour dire que je m'ennuie toute seule à braver les contrées arides de Kalimdor...

I need you you you I need you you you afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Empty

[Annulée] Talma, magicienne néophyte...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant