LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Annulée] Talma, magicienne néophyte...

+14
Taralom
Tylanor
Arkhein
BAF
Zull
Carpediem
Borealis*
Leelou
Mélody
Oxhun
Sol
Rhaida
zefiria
Talma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sol

Sol

[Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:03

Ben vi Talma Very Happy

zefiria a écrit:

Merci de bien vouloir prendre contact avec moi IG de façon à ce que je t'informe de deux ou trois petits points concernant notre guilde et surtout pour que nous puissions programmer quelques sorties afin que tu puisses faire connaissance avec l'ensemble de notre communauté.

Je te dis donc à trés bientôt Very Happy

As tu pris contact avec notre GR (lire notre Gnomette-Recruteuse) ? Bon je sais... c'est un gnomette... Rolling Eyes

j'espère à très bientôt IG que nous puissions faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:11

J'aurais dis GE moi ... (gnomette escroqueuse Twisted Evil )

A mort la SPG
Carpediem
Admin

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:12

Talma a écrit:
P'tit up pour dire que je m'ennuie toute seule à braver les contrées arides de Kalimdor...

I need you you you I need you you you afro

Etrange , je te vois jamais connecté ... Crying or Very sad ( et pourtant j y suis quasi tous les soirs :/)
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:19

Oxhun a écrit:
J'aurais dis GE moi ... (gnomette escroqueuse Twisted Evil )

A mort la SPG

Twisted Evil OX la SPG veille, tu es marqué !!
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:44

/fear Laughing
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:47

[Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 Spg2fm2

Tu es marqué je t'ai dit... tu peux tout essayer même des techniques non droodiques...c'est trop tard Twisted Evil
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:40

bah ouais j'suis marqué et alors ?
Ca me fait quoi ?
-10 réputation SPG ?
Laughing
BAF

BAF

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:10

STOP
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:34

Carpe t'as rien capté.... Laughing
J'peux pas être là le soir parceque jsuis occupée ailleurs.... Basketball
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 3:33

ptit up de cette candidature Wink

en demandant à Talma si elle souhaite dire qui elle est, car ça faciliterait un peu les choses, merci.

bisous
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:44

Hummmm je pense que déjà pas mal de gens m'ont démasquée non? Laughing
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:23

...

j'ai pas encore cherché à savoir qui tu es ...
Mais bon en même temps c'est pas un jeu de devinette, c'est un postulat pour une guilde non ?
j'ai la flemme de chercher Sad
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:42

oki bein dans ce cas là si ça ne vous amuse pas tant pis...
Je retire ma candidature, je pensais pas que LCA était dans cet état d'esprit...
Merci de l'attention que vous m'avez accordée et bonne chance pour vos futurs raid!

Talma, prêtresse à ses heures perdues...
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:46

lol ox quel tact Very Happy
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:22

Désolée si tu trouves que j'ai manqué de tact.
Je préfère m'eclipser plutôt que d'en agacer certains et je ne pense plus pouvoir avoir ma place chez vous...
Bonne route!
Tylanor

Tylanor

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:25

En même temps comment tu veux qu'on sache qui tu es si on te connais pas et qu'on connait pas ton perso 60?
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 17:01

Talma a écrit:
Désolée si tu trouves que j'ai manqué de tact.
Je préfère m'eclipser plutôt que d'en agacer certains et je ne pense plus pouvoir avoir ma place chez vous...
Bonne route!

en fait je parlais de oxhun qui apparemment t'a vexé
Taralom

Taralom

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:20

Bonjour Talma et bienvenu sur notre forum.

J'ai suivie ta candidature depuis le début, mais en étant un des nouveaux venus chez LcA, je n'ai vraiment aucune idée sur ton identité.

Je peux donc comprendre l'impatience d'Oxhun pour avoir un peu plus d'information te concernant, surtout que la on arrive sur la 3ième page de post (sans réellement avancer). Cela refléte quand même bien notre état d'esprit, non? Je ne suis pas sur qu'une autre guilde aurait pris ta candidature en compte du tout.Crying or Very sad

Alors je crois que nous avons tous bien joué le jeu et la moindre des choses serait de nous reveler ta vrai identité et ceci même si tu désire retirer ta candidature.Razz
http://azouka.guild-heberg.fr
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:03

Bon, tout d'abord je m'excuse pour mon manque de tact, je sais bien que je mets pas les formes dans ce que je pense, c'est un tors, j'en suis conscient et j'essaie d'arranger les choses de mon côté.
Je ne voulais pas heurter ta sensibilité, loin de là, je suis pas méchant au fond !

Donc excuse moi pour les formes, mais le fond y est ^^
C'est drôle 2 minutes que tu sois la fille cachée de Carpe et tout, maintenant j'aimerais bien savoir qui tu es Smile Le pire c'est que je suis sûr que je ne te connais absolument pas, mais bon, juste histoire de savoir Smile

Si tu ne voulais pas révéler ta véritable identité tu n'aurais même pas mentionné que tu étais un reroll, donc si les membres de la guilde pouvaient être au courant ce serait gentil Smile

Ox, qui ferait mieux de relire objectivement ses posts.
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:59

Talma n'a certainement pas envie de révéler son identité en partie publique et c'est un droit légitime que nous avons déjà accordé à tous ceux qui chez nous veulent rester discrets sur leur passé ou présent Cool

Cependant, elle peut demander à ceux qu'elle connait de nous le dire en partie privée, car si elle souhaite intégrer LcA, il faudra bien qu'elle nous fasse confiance.

Talma,

Je crois que tu as pris contact avec Zefiria, qu'en est il ressorti pour toi ?
car de notre côté, et si j'ai bien compris, nous attendons que tu reprennes contact avec nous?

à bientôt Smile
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:09

Mélody a écrit:
ptit up de cette candidature Wink

en demandant à Talma si elle souhaite dire qui elle est, car ça faciliterait un peu les choses, merci.

bisous

cest du n importe quoi, cest un gros enormissime UP pour cette candidature de Talmelya Razz Razz Razz

Non non ce nest pas une faute de frappe !!! flower
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:10

Tylanor a écrit:
En même temps comment tu veux qu'on sache qui tu es si on te connais pas et qu'on connait pas ton perso 60?

Elle ne peut pas forcément le dire a cause des espions...
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:11

Merci de votre soutient mais comme je l'ai déjà dit, je préfère retirer ma candidature, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit pour avoir à vous rejoindre...
Du fond du coeur, bonne continuation pour vos raids!
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:27

Je n'ai certainement pas tout compris de ce que tu attendais de LcA, car je trouve que tu abandonnes bien vite ta candidature Neutral
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:33

A vrai dire, je comprends pas tout non plus scratch

Je dois sûrement être la seule à savoir qui est Talma, mais comme elle m'a demandée de rien dire, j'ai gardé la bouche cousue...

.. Il y aurait des espoins sur notre forum ? Suspect

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:46, édité 1 fois
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 2 Empty

[Annulée] Talma, magicienne néophyte...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant