| [Annulée] Talma, magicienne néophyte... | |
|
+14Taralom Tylanor Arkhein BAF Zull Carpediem Borealis* Leelou Mélody Oxhun Sol Rhaida zefiria Talma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sol
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 28 Nov - 17:03 | |
| Ben vi Talma - zefiria a écrit:
Merci de bien vouloir prendre contact avec moi IG de façon à ce que je t'informe de deux ou trois petits points concernant notre guilde et surtout pour que nous puissions programmer quelques sorties afin que tu puisses faire connaissance avec l'ensemble de notre communauté.
Je te dis donc à trés bientôt As tu pris contact avec notre GR (lire notre Gnomette-Recruteuse) ? Bon je sais... c'est un gnomette... j'espère à très bientôt IG que nous puissions faire connaissance | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 28 Nov - 17:11 | |
| J'aurais dis GE moi ... (gnomette escroqueuse ) A mort la SPG | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 28 Nov - 17:12 | |
| - Talma a écrit:
- P'tit up pour dire que je m'ennuie toute seule à braver les contrées arides de Kalimdor...
I need you you you I need you you you Etrange , je te vois jamais connecté ... ( et pourtant j y suis quasi tous les soirs :/) | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 28 Nov - 17:44 | |
| /fear | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 28 Nov - 19:40 | |
| bah ouais j'suis marqué et alors ? Ca me fait quoi ? -10 réputation SPG ? | |
|
| |
BAF
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 28 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Talma
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 28 Nov - 20:34 | |
| Carpe t'as rien capté.... J'peux pas être là le soir parceque jsuis occupée ailleurs.... | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Lun 4 Déc - 3:33 | |
| ptit up de cette candidature en demandant à Talma si elle souhaite dire qui elle est, car ça faciliterait un peu les choses, merci. bisous | |
|
| |
Talma
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 11:44 | |
| Hummmm je pense que déjà pas mal de gens m'ont démasquée non? | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 15:23 | |
| ... j'ai pas encore cherché à savoir qui tu es ... Mais bon en même temps c'est pas un jeu de devinette, c'est un postulat pour une guilde non ? j'ai la flemme de chercher | |
|
| |
Talma
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 15:42 | |
| oki bein dans ce cas là si ça ne vous amuse pas tant pis... Je retire ma candidature, je pensais pas que LCA était dans cet état d'esprit... Merci de l'attention que vous m'avez accordée et bonne chance pour vos futurs raid!
Talma, prêtresse à ses heures perdues... | |
|
| |
Arkhein
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 15:46 | |
| lol ox quel tact | |
|
| |
Talma
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 16:22 | |
| Désolée si tu trouves que j'ai manqué de tact. Je préfère m'eclipser plutôt que d'en agacer certains et je ne pense plus pouvoir avoir ma place chez vous... Bonne route! | |
|
| |
Tylanor
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 16:25 | |
| En même temps comment tu veux qu'on sache qui tu es si on te connais pas et qu'on connait pas ton perso 60? | |
|
| |
Arkhein
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 17:01 | |
| - Talma a écrit:
- Désolée si tu trouves que j'ai manqué de tact.
Je préfère m'eclipser plutôt que d'en agacer certains et je ne pense plus pouvoir avoir ma place chez vous... Bonne route! en fait je parlais de oxhun qui apparemment t'a vexé | |
|
| |
Taralom
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 18:20 | |
| Bonjour Talma et bienvenu sur notre forum. J'ai suivie ta candidature depuis le début, mais en étant un des nouveaux venus chez LcA, je n'ai vraiment aucune idée sur ton identité. Je peux donc comprendre l'impatience d'Oxhun pour avoir un peu plus d'information te concernant, surtout que la on arrive sur la 3ième page de post (sans réellement avancer). Cela refléte quand même bien notre état d'esprit, non? Je ne suis pas sur qu'une autre guilde aurait pris ta candidature en compte du tout. Alors je crois que nous avons tous bien joué le jeu et la moindre des choses serait de nous reveler ta vrai identité et ceci même si tu désire retirer ta candidature. | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 21:03 | |
| Bon, tout d'abord je m'excuse pour mon manque de tact, je sais bien que je mets pas les formes dans ce que je pense, c'est un tors, j'en suis conscient et j'essaie d'arranger les choses de mon côté. Je ne voulais pas heurter ta sensibilité, loin de là, je suis pas méchant au fond ! Donc excuse moi pour les formes, mais le fond y est ^^ C'est drôle 2 minutes que tu sois la fille cachée de Carpe et tout, maintenant j'aimerais bien savoir qui tu es Le pire c'est que je suis sûr que je ne te connais absolument pas, mais bon, juste histoire de savoir Si tu ne voulais pas révéler ta véritable identité tu n'aurais même pas mentionné que tu étais un reroll, donc si les membres de la guilde pouvaient être au courant ce serait gentil Ox, qui ferait mieux de relire objectivement ses posts. | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 21:59 | |
| Talma n'a certainement pas envie de révéler son identité en partie publique et c'est un droit légitime que nous avons déjà accordé à tous ceux qui chez nous veulent rester discrets sur leur passé ou présent Cependant, elle peut demander à ceux qu'elle connait de nous le dire en partie privée, car si elle souhaite intégrer LcA, il faudra bien qu'elle nous fasse confiance. Talma, Je crois que tu as pris contact avec Zefiria, qu'en est il ressorti pour toi ? car de notre côté, et si j'ai bien compris, nous attendons que tu reprennes contact avec nous? à bientôt | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 22:10 | |
| - Tylanor a écrit:
- En même temps comment tu veux qu'on sache qui tu es si on te connais pas et qu'on connait pas ton perso 60?
Elle ne peut pas forcément le dire a cause des espions... | |
|
| |
Talma
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 22:11 | |
| Merci de votre soutient mais comme je l'ai déjà dit, je préfère retirer ma candidature, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit pour avoir à vous rejoindre... Du fond du coeur, bonne continuation pour vos raids! | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 22:27 | |
| Je n'ai certainement pas tout compris de ce que tu attendais de LcA, car je trouve que tu abandonnes bien vite ta candidature | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... Mar 5 Déc - 22:33 | |
| A vrai dire, je comprends pas tout non plus Je dois sûrement être la seule à savoir qui est Talma, mais comme elle m'a demandée de rien dire, j'ai gardé la bouche cousue... .. Il y aurait des espoins sur notre forum ?
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte... | |
| |
|
| |
| [Annulée] Talma, magicienne néophyte... | |
|