LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Annulée] Talma, magicienne néophyte...

+14
Taralom
Tylanor
Arkhein
BAF
Zull
Carpediem
Borealis*
Leelou
Mélody
Oxhun
Sol
Rhaida
zefiria
Talma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sol

Sol

[Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:36

Mélody a écrit:

.. Il y aurait des espoins sur notre forum ? Suspect

On est en partie publique ici ....

Là, là ça va aller Mélody.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:37

Bein de LcA j'attendais:
- pas de réflexions bidons
- de pas avoir a me prendre la tête à ce point pour rejoindre des amis...

Donc voila apparement tout à bien changé depuis que je l'ai quittée il y a un an...dommage pour moi...De toutes façon un lvl 23 ne va pas changer votre vie et votre avancée HL j'en suis persuadée! Laughing
sevystral

sevystral

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:44

bonsoir, je suis un tit nouveau sur le forum et moi meme voudrais rejoindre la Guilde Lca, j'ai rien compris à la situation si ce n'es que de dire que tu es une autre personne plus connue force à réfléchir d'ou les questions enfin je crois ...

Je suis pas un espion ...je manque de classe pour sa et ma robe rose ne me rend pas crédible

mais en revenche ce que t urecherche est bien ici enfin chez Lca tu ne t'es pas trompé Smile

Je donne juste mon avis ^^

On ma dit un jour que je communicais pas assez ...je fais des efforts ^^
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:49

Talma a écrit:
Bein de LcA j'attendais:

Donc voila apparement tout à bien changé depuis que je l'ai quittée il y a un an...dommage pour moi...De toutes façon un lvl 23 ne va pas changer votre vie et votre avancée HL j'en suis persuadée! Laughing

[MODE Vulgaire ON]

osef de ton niveau
osef de tes capacités
osef de ta classe
osef si tes connecté 24/24 ou pas

[MODE Vulgaire OFF]

Si j'ai bien compris LcA ne se base pas sur de tels criteres pour embaucher quelqu'un. LcA embauche des "joueurs/joueuses" et non des persos.

Je demande a la cour suppreme de l'embauche de revoir cette candidature svp. Merci. Et Talma, tu restes assise !
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:57

Personne n'a jamais dis que sa candidature était close.
Talma est partie seule, si elle veut revenir je pense pas que qui que ce soit lui fermera les portes.
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:26

Quelques points qui me titillent :

- Intégrer LcA, ce n'est pas aller aux p****. Ce n'est ni honteux ni blâmable.
- Si tu dois te cacher pour pouvoir jouer à WoW avec qui tu veux, je pense que tu devrais prendre du recul et remettre les choses en perspective. Ton discours implique que tu acceptes de subir des contraintes qui me semblent assez malsaines dans le cadre d'un simple jeu. Il en découle une vraie interrogation sur tes motivations et ta philosophie de jeu.

Autre chose. On fait les réflexions qu'on veut. On est chez nous, ici.

Si on est vraiment des amis, d'abord tu piques pas ta petite crise, tu ne nous juges pas sans savoir et tu essaies de nous aider au lieu de faire l'evanescente (et tu évites aussi les reflexions bidon sur les lvl23, tant qu'on y est).

Vous aurez compris que je ne suis pas très content.
Sig le fake

Sig le fake

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:00

Have fun !
http://finalscroll.free.fr
Borealis*

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:01

perso savoir si tu es X ou Y on s'en fiche un peu du moment que tu es une personne agréable, ici il y a des joueurs au grand jour et puis ceux qui préfèrent taire leur autre personnage... il ne faut pas prendre la mouche lorsqu'on te dit ça, c'est aussi une forme de respect que de ne pas chercher à tous prix à savoir qui tu es, du moment que tu dis ne pas vouloir le dévoiler on respecte cette décision.

J'ai pas vu de remarque ou reflexion mal placée, juste des gens dire qu'ils respectent ce choix, maintenant si pour toi avoir du respect, c'est chercher à tous prix à savoir qui tu es, bein on fonctionne pas de la même manière...

peut être que tu devrais relire les posts et revoir ta position, quoi qu'il en soit, j'ai dit ce que j'en pensais (hé oui j'ai un avis sur tout tongue) mais je ne pense pas que ce soit la meilleure manière de justifier le retrait d'une candidature...
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:00

Talma a écrit:
Bein de LcA j'attendais:

Talma,

Je ne crois pas que qui que ce soit t'ait fait de "réflexion bidon", juste demandé une candidature un peu comme les autres Very Happy

Quand je suis rentré à LcA, en juillet 2006, nous n'étions que 4 ou 5 connectés en guilde et ce jusqu'au moment où nous avons décidé d'évoluer et donc de trouver de nouveaux compagnons ayant notre état d'esprit. LcA s'est structurée pour faire face à ce programme, mais il n'y a pas de réelle hierarchie et ses critères restent les mêmes Very Happy

Aujourd'hui, nous sommes plus de 25 .... je comprend bien que tu veuilles rejouer avec ceux que tu connais et qui font partie des 4-5 du début, et cela serait une raison suffisante à ton intégration, mais que fais tu de l'avis des 20 autres personnes qui ne te connaissent pas ? On dirait que tu évites de te présenter et comme je te l'ai dit : que tu ne veuilles pas le faire en partie publique je te comprends car j'ai été (comme beaucoup d'autres)dans le même cas avec Sol (regarde mon post), mais il faudra bien si tu fais partie de la guilde, le dire non ? ne serait ce que pour la confiance réciproque que cela créerait entre toi et les membres qui comme nous ont été et sont encore, pour certains, dans ta situation.

Personnellement, je sais qui tu es, je l'ai su par un concours de circonstance et parce que je connais ton main cela m'a été facile de trouver, je t'aime bien et je ne suis pas opposée à ta candidature, loin de là, mais ce n'est pas à moi de le dire..

Pour connaitre un joueur nous n'avons pas d'autre solution que de faire des instances ensemble, là malheureusement ton niveau ne te permet pas de nous suivre aujourd'hui, alors il faut trouver un compromis et je n'en vois pas d'autre que ce que je t'ai proposé au dessus car là, c'est plutôt ta défiance qui gène Rolling Eyes

A bientot j'espère Very Happy
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:28

Bienvenue à toi ici même si tu semble être déjà reparti...(en même temps j'ai mis du temps à te répondre et je m'en excuse). Enfin je ne te connais pas mais apparemment tu faisais parti des anciens et semble être apprécié donc tu as mon respect pour ça.

Par contre je dois t'avouer que ton comportement me surprend un peu et je trouve ça dommage.
Justement sachant que tu connais les anciens je pense que mes petits camarades et moi même nous souhaitions juste te connaitre un peu plus Wink Tu sais on est tous des vilains curieux..

Enfin tu fais comme tu veux mais bon je trouve que tu as vite réagis pour des remarques qui n'étaient pas si terrible que ça. Enfin j'ai tout relu et je ne vois rien de si "bidon" Wink mais ce n'est que mon modeste avis..

Bref ben au plaisir de te revoir par ici et en espérant que tu comprendras mieux nos réactions je te souhaite du bon temps Smile

p.s : pour ma part ton rang ne me pose aucun soucis, ce n'est pas là dessus que je m'arrêterai à ta candidature. Je regarde essenciellement la personne derrière l'avatar mais là c'est difficile alors aide nous un petit poil Wink
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:29

Bonjour Talma,

J'ai longuement discuté avec toi hier soir, et malheureusement je reste sur mon idée première : je crois que tu n'as pas très bien saisi ce qu'etait LcA...

Tu es une ancienne de la première mouture de la guilde, on a passé de très bons moments ensemble et les choses ont fait que tu as choisi une voie différente de la notre, ce qui est tout à fait légitime et personne ne te jète la pierre pour ça.

Cependant, il n'empèche que :

On rentre pas chez nous comme dans un moulin parceque ça pète au c*** un beau matin. On rentre chez nous parcequ'on croit à l'amitié et qu'on a envie de s'impliquer et de s'intégrer dans la communauté. Les gens que tu vas y trouver ouvrent leur coeur et donnent d'eux même au quotidien pour faire vivre la guilde. On a donc l'attente légitime de trouver la même chose chez les petits nouveaux qu'on recrute.

Alors tu n'as pas envie de te prendre la tête, et certes nous non plus... Mais mon sang ne fait qu'un tour lorsque tu me dis qu'avec l'extension tu ne joueras plus ton petit perso Talma qui postule chez nous... J'ai la sensation que tu prends vraiment LcA pour de la m**** et qu'on est juste l'envie du moment d'une petite fille gatée pourrie.

Alors si c'est pour mettre un perso fantome chez nous parceque "c'est fun" d'avoir un tag LCA, on arrête les frais tout de suite, on a perdu assez de temps comme ça....

En revanche, si tu souhaites rencontrer des gens, te faire de nouveaux amis, obtenir de l'aide pour monter ton perso, flooder le fofo et le /g avec bonne humeur, passer de plus en plus de temps avec nous jusqu'a ce qu'on jour ton envie soit plus forte d'être avec nous qu'avec les gens que tu cottoies actuellement (et crois moi, ça vient beaucoup plus vite que ce qu'on pense, nest ce pas les autres Laughing ), en bref t'investir chez nous parceque tu penses qu'on vaut tout l'or du monde, là, je dis : OUI ! mets ton orgueil mal placé de côté, repositionnes toi et bats toi pour obtenir ce que tu veux.

La balle est dans ton camp, il ne tient qu'à toi de faire la démarche nécessaire. Nous ne sommes pas rencuniés pour et tout le monde se fera un joie d'effacer ce qui vient de se passer.

à bientôt
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:41

Rofl... Mélo nous a fait un coup de sang pale Là, là, ça va aller Mélo... tongue
Talma

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:23

Un dernier p'tit mot pour dire que je reste disponible avec Talma ou Estelya si vous avez des questions à me poser/envie de connaître la ptite fille pourrie gâtée Laughing (le prend pas mal Mélo)
Encore une fois je m'excuse si je vous ai fait perdre votre temps et si ma réaction a été un peu "violente", ce que je voulais c'était juste retrouver de vieux amis!
Allez je disparais!
Longue vie a LcA

flower Flower Power flower
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:08

Estelya ... bah tu vois je le savais, je ne t'ai même jamais vu Laughing
Borealis*

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:21

enchantée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Talma, magicienne néophyte...   [Annulée] Talma, magicienne néophyte... - Page 3 Empty

[Annulée] Talma, magicienne néophyte...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3