| [Repoussée] Maninlove (Chasseur) | |
|
+7Arkhein Kälhan Borealis* zefiria Taralom Oxhun Maninlove 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maninlove
| Sujet: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Jeu 30 Nov - 21:59 | |
| Bonjour, A vous les L.C.A, Je vous présent ma candidature dans le but de combattre à vos coter et d'intégrer votre guilde : Maninlove Chasseur lvl 60 Spé Précision ( 5/40/6 ) Depuis la bêta, je joue à Wow mais malheureusement n'arrive plus a avancé dans le Pve. J'ai intégré plusieurs guildes la dernière ma permis d'aller jusqu'a Excutus pas tué javascript:emoticonp(' ') Evil or Very Mad dans le Cœur du Magma, pour Zulgurub fini en entier et AQ20 jusqu'au dernier Boss Ossirian. Malheureusement beaucoup de problèmes d'alliance qui se sont pas très bien passé dans cette guilde ainsi qu'une bonne partie de cette guilde qui a déguildé (à mon grand désespoir ) pour une raison que je n'ai pas tres bien compris et de ce faites plus d'avancement Pve. Actuellement, je suis dans une guilde d'une amie I.R.L qui me permet de prendre un nouveau départ et de se poser un peu après les dernières évènements qui se sont passé dans mon ancienne guilde. ( Mais guilde composée de peu de personnes) Actuellement, je possède 2 pièce de T1, un Set Rf qui me permet d'arriver jusqu'a 116, un Set Dps tout bleu avec 6 objets équipes en plus dedans.( Yes, je me suis bien déchirer pour en arriver là lol ) ( Entrain de construire Set résistance nature) J'ai fait la connaissance de votre guilde grace à Zefiria et Saris lors d'une soirée I.R.L. et je connais Maylie ainsi Taralom Ingames. ( Des personnes que j'apprécie particulierement ) Je recherche la bonne ambiance ainsi que la découverte de nouvelle Horizon. Pour Info, je suis mineur Ingénieur Spéc Gobelin et fais un peu de Pvp mais sans plus. Mes accès sont : Mc, Onyxia, Bwl. Je suis disponible tous les soirs a partir de 18 h00 jusqu'a un peu plus de minuit. (Pour la semaine) (Après y a le taff pas cool) Et le week-end jusqu'a plus en pouvoir de Wow. (Heu....faut pas oublier de dormir et de Manger quand même) En espérant vous rejoindre bientôt. P.S :Joignable Ingames si besoin. | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 3:40 | |
| je ne te connais pas mais j'ai eu quelques bons échos. Bienvenue ici, et bonne chance à toi | |
|
| |
Taralom
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 11:22 | |
| Coucou Maninlove,
Content de voir encore un ancien Solstice postuler chez les LcA. Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 11:26 | |
| Bonjour Maninlove et bienvenue sur ce forum C'est avec plaisir que je te lis (enfin ) sur ce forum. Merci tout d'abord de l'effort apporté à ta presentation. Comme tu as pu le dire, nous nous sommes effectivement rencontrés lors d'une IRL sur Paris (grace à Maylie) il y a quelques semaines de ça. Chose etonnante c'est qu'en général on se connait IG puis eventuellement IRL... avec toi c'est l'inverse. Je n'ai joué qu'une seule fois en ta compagnie (une sortie LcA à laquelle tu as participé il y a peu) et je n'ai relevé aucun probléme. Tu es quelqu'un de discret, attaché à ta guilde, et je sais que tu as vécu quelques evenements qui ont bien failli te decourager. Les LcA sont une bande de fous furieux qui ont juste envie de prendre du plaisir et d'avancer tous ensemble. Je pense que chez nous tu pourras trouver l'ambiance que tu recherches. Je te souhaite bonne chance dans ta candidature que je soutiens avec plaisir. Contacte moi IG pour que nous puissions voir pour quelques sorties. La section concernant nos soirées va t'être ouverte. N'hesite pas à t'inscrire et te mettre dispo quand tu peux/veux. A trés bientôt IG
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 12:30 | |
| Bonjour maninlove,
Il m'est arrivé de faire une sortie avec toi (je sais plus qui je jouais comme perso) et je me souviens d'un compagnon de raid qui maitrise ce qu'il fait et qui ecoute bien les consignes.
Mis à part ça je ne te connais pas non plus, mais les zamis de mes zamis sont mes zamis, donc ça devrait suffire pour moi ^^
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 13:25 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum. Je me rappelle avec fait une sortie avec toi et ça c'est bien passé . Je ne te connais pas trop mais je pense qu'ig on va avoir l'occasion de faire quelques raids ensemble Donc je te dis A bientôt | |
|
| |
Arkhein
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 14:02 | |
| - zefiria a écrit:
Tu es quelqu'un de discret, attaché à ta guilde, et je sais que tu as vaicu quelques evenements qui ont bien failli te decourager. Les LcA sont une bande de fous furieux qui ont juste envie de prendre du plaisir et d'avancer tous ensemble. Je pense que chez nous tu pourras trouver l'ambiance que tu recherches.
mais que fait ox ??? on va dire que c'est vendredi :p | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 14:37 | |
| rahlalalalalala aprés Ox c'est ark qui va jouer à Maitre Capello | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 15:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Heureuse de voir que tu t'es enfin décidé à postuler Je n'ai aussi joué qu'une seule fois avec toi et je n'ai vraiment rien eu à redire, et puis étant un ami IRL et IG de Maylie, tu ne peux être qu'un joueur de valeur comme LcA aime les recruter Bonne chance pour ta candidature et n'hésites pas à contacter Zefiria pour les prochaines sortie | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 1 Déc - 20:58 | |
| L'accès à la partie raid est désormais ouverte | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Sam 2 Déc - 15:53 | |
| Coucou Maninlove et bienvenue également Ne te connaissant pas, je me fie donc à l'avis de mes zami(e)s et je constate qu'on me dit que du bien de toi. J'ai donc hate de faire ta connaissance in game pour contre, pourquoi avoir choisi "maninlove" comme nom ? c'est pas un peu étrange ? | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Dim 3 Déc - 23:14 | |
| - Mélody a écrit:
pour contre, pourquoi avoir choisi "maninlove" comme nom ? c'est pas un peu étrange ? T'es bien curieuse Et alors peut etre qu'il était amoureux ce jour là ou peut être que c'est un grand romantique...ou peut être que c'est...une fille... Et puis moi je me souviens de quelqu'un qui avait un nom bien compliqué sur un autre royaume... D'ailleurs je me suis toujours demandée d'où tu le sortais celui là... Bienvenu sur ce forum Maninlove et peut être à bientôt IG. Bisous Leelou | |
|
| |
Maninlove
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Jeu 7 Déc - 20:27 | |
| Bonsoir à vous les Lca,
Cela me fait enormement plaisir d'avoir autant de réponse à ma candidature.
Pour répondre à Mélody, je vais dire que Leelou à donner la réponse a ta question.
Je tiens à presenter mes excuses de ma non present sur Wow mais je Boss comme un ouf en ce moment et de plus je joue souvent avec Mon reroll "Zothig".
Je tiens à preciser que je maintiens ma candidature et en l'espoir que la semaine prochaine je bosserai moins.
Maninlove | |
|
| |
dragibuss
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Ven 8 Déc - 16:28 | |
| Je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment, on en a discuté IG, mais si tu es libre ce soir, inscris toi au ZG plannifié, d'abord parce qu'il reste des places et ensuite ça permettrait que d'autres te rencontrent, histoire de faire avancer ta candidature Et si tu travailles ce soir, pas de souci, essayes de t'inscrire la semaine prochaine dès que Tylanor aura décidé des sorties A bientôt IG | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Mer 3 Jan - 4:54 | |
| Reouverture des sorties, faut aller s'inscrire | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) Mar 30 Jan - 14:30 | |
| Bonjour,
Nous avons le regret de constater un manque de motivation de ta part, un manque de suivi et d'implication, et ce depuis le debut de ta candidature. D'un accord commun, nous repoussons donc ta candidature.
Nous te souhaitons cependant bonne route sur les Sentinelles. Zef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Repoussée] Maninlove (Chasseur) | |
| |
|
| |
| [Repoussée] Maninlove (Chasseur) | |
|