LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Chasseur] Judia

+8
zefiria
Iphigenia - Alanïs
Ixan le War
Jupi
Tylanor
Borealis*
Kälhan
Judia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judia

Judia

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 11:07

Bonsoir LCA,

Je serai très bref dans cette présentation. J’étais en préparation pour aider un groupe pour gnomeregan hier soir, et j’ai reçu une offre très alléchante. Une personne de votre Guilde ma proposé de me joindre a vous pour une petite instance a 20 joueurs Mardi soir.

N’ayant jamais participé a ce genre de sortie a cause des horaires souvent tardive(et du décalage horaire), je lui ai répondu que se serai un plaisir de découvrir une fois dans ma vie de World Of Warcraft une instance Haut Levels.

Maintenant que rajouter, Je suis un Chasseur Elf 60. Au niveau équipement j’ai tout acheté à l’Hôtel des Ventes. Je suis passé dans aucune Guilde avec ce personnage (une erreur c’est vrai). Au niveau Talens j’ai choisi la voie Bestiale quand on joue seul je pense que c’est la meilleure solution.

J’ai terminé cette présentation, si vous trouvé qu’elle est incomplète, je serai ravi de la compléter avec vos questions.

A bientôt !
-Judia-
Revenir en haut Aller en bas
Kälhan

Kälhan

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 13:47

Coucou Judia,

Je suis ravie de te voir ici. Alors c'est moi qui lui ai demandé de poster par ici afin de mieux la connaître car mardi elle vient avec nous en raid Smile . Par contre il est vrai que ta présentation est un peu courte donc on va sûrement te poser d'autres questions Wink Mais pour le moment ce n'est pas une candidature juste une présentation je le précise et c'est moi qui lui ai demandé de le faire

Tu attends quoi de nous? Enfin parle nous un peu plus de toi( ce sont des cuerieux dans la guilde ^^)

Comme je te l'ai dit nous recherchons plus le côté "familial" que le côté template, stuff et compagnie. Biensûre si on veut avancer en raid il faut quand même par la suite s'améliorer mais la bonne entente est essencielle dans un premier temps. J'ai cru comprendre hier que ta vision des choses étaient la même ?

Je sais c'est pas evident mais on a envie de plus te connaitre
Wink

A mardi en tout cas ta place est réservée il n'y a aucun soucis

Smile
Borealis*

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 13:55

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum cheers

Je suis en effet trés curieuse de faire ta connaissance, comme d'autres j'imagine Wink .

Cependant j'ai une question qui me brûle les lèvres : pourquoi n'avoir jamais rejoint de guilde?
Tylanor

Tylanor

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 14:04

Merci pour la petite présentation, à mardi Smile
Jupi

Jupi

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 14:48

Bienvenue sur le Forum lol!
Ixan le War

Ixan le War

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 14:51

Bienvenue sur le forum.

Ixan.
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 16:19

Coucou, bonne chance pour ta candidature et a mardi ^^
Kälhan

Kälhan

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 16:20

Citation :
bonne chance pour ta candidature
Rolf mais vous avez rien compris c'est juste une présentation pour venir faire des raids avec nous Wink Ne lui forcez pas la main à cette petite ! Smile
zefiria

zefiria

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 17:10

Bienvenue sur ce Forum cheers
Bonne chance pour ta candidature
Judia

Judia

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 17:45

Bonsoir LCA,

Je complète mon post de présentation avec vos deux questions celle de Kälhan : Tu attends quoi de nous? Et celle de Meretricia : pourquoi n'avoir jamais rejoint de guilde?

1) Je souhaiterai tout simplement faire quelques (différentes ou les mêmes) instances Haut Levels, j’entend souvent parler, des vidéos des boss donws (site judge hype) etc. … Et comme l’a dit une fois Aguillar dans un TS au sujet des migrations : De nos jours de plus en plus de monde on des personnages 60 et les autres Guildes ou des sites leurs partages les informations donc ils veulent aussi s’y aventurer et puis la surprise il se prennent une grosse châtaigne et voila. Je vais pas vous écrire toute la conversation mais bon je pense que vous avez compris ce point.

2) Comment vous expliquer simplement ce sujet. Une Guilde c’est quoi ? Un groupe de joueurs qui en théorie s’aide et partage dans notre cas les équipements trouvés qui ne leur servent pas. … Bon ce personnage n’est pas mon premier, et je suis passé dans plusieurs Guildes (avec d’autres personnages) et je n’ai jamais trouvé mon bonheur. Peu être ce n’était pas des Guildes sérieuses mais j’ai été déçu par la mentalité de certaines personnes donc je suis toujours arrivé a la même conclusion : Un départ généralement quelques semaines après. C’est un peu flou mais bon je dirai que je joue mieux seul et je groupe sur le vif dans les régions que en Guilde, avec des messages incompréhensibles et beaucoup trop nombreux. (Expérience perso : Un Guilde de 20 joueurs est arrivée a égaler le nombre de message par minutes de l’ancien canal /4 avec le même niveau de discutions : « Hier j’ai mangé des chocolats »)

Oui ceci est une présentation pour vous rejoindre Mardi. Ne me dite pas ce que j’ai pas dit mais faire partie d’une Guilde pour le moment sa me fait encore peur.

Et parler de moi dans quel sens ? Vous voulez avoir mon nom, prénom, l’endroit ou je vit ? Je pense avoir tout dit dans mon premier post je voudrai partager un moment de sortie en instance de 20 joueurs.

A bientot !
-Judia-
Kälhan

Kälhan

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 17:59

Recoucou

Tout d'abords merci pour ces précisions Smile

Je comprend très bien que tu n'es plus envie de rejoindre de guilde pour le moment. Au début du jeu Tylanor et moi avons mis longtemps pour trouver une guilde sympas avec une ambiance d'entraide. Ce n'est franchement pas évident de trouver une guilde avec ces notions là et on souvent étaient déçu. De toute manière comme je te l'ai dit hier tu viens avec nous pour commencer mardi et après si ça colle entre nous (dans les 2 sens) tu pourras toujours nous rejoindre Smile Mais rien ne presse Wink

Citation :
Et parler de moi dans quel sens ? Vous voulez avoir mon nom, prénom, l’endroit ou je vit ? Je pense avoir tout dit dans mon premier post je voudrai partager un moment de sortie en instance de 20 joueurs.

Non non je ne te demandais pas de parler de toi irl.. chacun est libre tu fais comme bon te semble Smile c'est toi qui décide de ce côté là Wink
Je voulais que tu parles un peu plus de toi à travers ces questions cela nous permet de voir un peu ta façon de voir les choses etc.. et les précisions que tu nous à apporté me convienne personnelement Smile Ca m'a permi d'un peu mieux te comprendre et je t'en remercie

Voilà à Mardi Smile
Borealis*

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyDim 17 Déc - 21:13

tout pareil que Kal, je partage moi même ton avis qui est de voir la mentalité des gens avec lesquels tu groupes ^^

ce n'étaient pas du tout des questions pièges en fait, mais ces deux questions nous ont permis d'en apprendre davantage sur toi en même temps Smile

nous parler de toi? oui on veux en savoir plus, tu éveilles notre curiosité, mais on va pas te demander des trucs personnels, juste ta conception du jeu, ta façon de voir les choses etc ^^ là encore y'a pas de question piège ^^
Judia

Judia

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 10:07

Bonsoir LCA,

J’espère que mes réponses à vos questions étaient satisfaisantes.

A J-1 j’angoisse un peu.

Un léger problème est en train de se poser (rassurez vous rien de grave) : Il s’agit encore et toujours une fois des horaires, je m’explique comme je vous l’ai dit tout au long de ce sujet je n’ai jamais participé a ce genre de sortie a cause de leurs durées et de l’heure des départs. [IRL] Ecoutez bien je vais vous partager deux informations personnelles : J’habite à l’Ile de La Réunion (décalage horaire + 3 Heures), et j’ai 22 ans. J’ai dit a mes parents que je vais jouer un peu plus tard que d’habitude Mardi (jusqu'à entre 2 heure et 3 heure du matin), je leur ai expliqué un peu le concept de World Of Warcraft (c’est un jeu en ligne, pas de pause possible, la majorité des joueurs vivent en France, etc ….). Ils ne m’ont pas dit NON, j’ai l’impression qu’ils ont acceptés vu que le lendemain c’est un jour férie dans l’Ile. [/IRL]

Bref, je vous confirme même si c’était déjà le cas que je serai bien la Mardi soir vers 20 heures 30 pour former les groupes.

Pour répondre de nouveau a Meretricia : juste ta conception du jeu, ta façon de voir les choses etc.
En ce moment et depuis longtemps jouer à ce jeu, consiste à passer de personnages en personnages en faisant toujours les mêmes quêtes. Ennuyeux direz vous ? Non pas du tout j’ai 8 Personnages sur ce serveur les 8 classes alliance bien entendu et j’ai toujours autant de plaisir de les jouer tous selon mon humeur, donc chaque jour a la sélection du personnage, tien aujourd’hui je vais prendre mon mage, un autre, tien sa fait longtemps que j’ai pas jouer mon démoniste etc …

Autre chose : Je m’excuse j’ai complètement oublié de remercier toutes les personnes qui m’on souhaité la bienvenue. MERCI.

A bientot !
-Judia-
Borealis*

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 14:24

quel courage pour tes persos franchement là je m'incline bien bas, car si j'ai réussi à en monter 2, le troisième est déjà plus long a pex Wink

/bow

PS : Zull le collectif a de la concurrence on dirait Laughing
Zull

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 16:10

clair, 8 persos, chapeau!
mais bon, j'atteindrai à la fin de la semaine les 6 persos 60 j'espère, héhé ;-)
Sol

Sol

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 16:22

Bienvenue sur le forum Smile

Au plaisir de te rencontrer demain à ZG.

En attendant, la partie raid du forum t'est ouverte, afin que tu puisses t'inscrire à nos sorties bien que nous comprenions que le décalage horaire puisse te freiner, car nos sorties se terminent vers minuit, soit vers 3h du matin pour toi.

N'hésites pas non plus à poser ici ou à Zefiria, notre gnomette recruteuse, les questions qui te viendraient à l'esprit.

A bientôt

Sol, Le Caribou Amical
Mélody
Admin
Mélody

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 16:40

Coucou à toi Judia, et bienvenue parmi nous Wink
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Judia

Judia

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 19:01

Bonsoir,

Ne voulant pas poster sur d’autre partie du forum (ne faisant pas officiellement partie de votre Guilde) je continuerai ici si sa ne vous dérange pas.

Merci aux admins de m’avoir ouvert quelques (ou toutes) portes du votre Forum.

Oula que d’informations sur l’instance Zul Gurub vous avez. J’ai pris attentivement connaissance de vos notes pour ne pas du tout faire de connerie mardi. Demain je vais encore relire en plusieurs fois tout sa. Imprimer s’il le faut.

J’ai également validé mon inscription pour mardi dans la partie Inscriptions pour les sorties.

J’ai 8 personnages, oui en effet mais c’est uniquement pour tester les différentes classes. C’est pas du tout mon objectifs de les monter levels 60 (contrairement à votre collègue : Zull). Car pour moi après (ou au) le level 60 le personnage n’a plus de vie. Puisque je ne profite pas du tout des plaisirs réservés aux personnages de niveau 60 : je parle bien sur des instances.

A bientot !
-Judia-
Kälhan

Kälhan

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 19:19

Recoucou toi,

Citation :
Oula que d’informations sur l’instance Zul Gurub vous avez. J’ai pris attentivement connaissance de vos notes pour ne pas du tout faire de connerie mardi. Demain je vais encore relire en plusieurs fois tout sa. Imprimer s’il le faut.

Ne stresse pas autant Smile . En tout cas bravo pour ton investissement tu cherches à te renseigner et c'est vraiment très bien!

Par contre Tyla et moi avons l'habitude de donner les explications avant chaque boss mais aussi au début de l'instance donc ne t'inquiètes pas trop.

A la fin de chaque brieffing on demande en général s'il y a des questions là aussi n'hésite pas à en poser si tu en as. Sinon si tu as un soucis tu peux également whispez Tylanor ou moi et on te répondra sans problèmes.

Si tu as des questions déjà tu peux les poser aussi ou si c'est des questions techniques tu peux egalement envoyer un mp à Tylanor qui te répondra sans aucun soucis ( il adore ça les questions techniques ^^) Mais reste cool hein Wink

Voilà merci encore pour toutes tes réponses ça fait toujours plaisir de voir des personnes motivées Wink

A mardi Smile
zefiria

zefiria

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 20:11

Sol a écrit:
N'hésites pas non plus à poser ici ou à Zefiria, notre gnomette recruteuse, les questions qui te viendraient à l'esprit.

Ben en général je suis le passage obligé de toute candidature puisque je suis l'officier en charge de cette section dans la guilde.
Je voudrais bien discuter avec toi un peu , et ce meme si tu as vu pas mal de choses avec Kalh.

Donc merci de prendre contact avec moi IG Very Happy
Borealis*

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyLun 18 Déc - 22:16

*pssst* fais gaffe à toute proposition de Zef au sujet du SPG hein Twisted Evil
zefiria

zefiria

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyMer 20 Déc - 12:29

Kikoo Judia,

Alors, tes impressions sur la soirée d'hier ?
J'ai cru comprendre que c'était une premiére pour toi, il en ressort quoi ?

A bientôt Very Happy
Judia

Judia

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyMer 20 Déc - 13:10

Bonsoir,

Je profite de la Maintenance et de ce jour férié pour vous dire que hier soir c’était génial !

Maintenant et grâce à vous je vais pouvoir ajouter dans mon CV de joueur de World Of Warcraft que j’ai déjà participé à l’instance Zull Gurub.

Au niveau du personnage :
Je comprend déjà beaucoup mieux pourquoi je n’ai jamais fait d’instance Haut Level : Il ne suffit pas d’être level 60 mais aussi faire beaucoup de pvp pour avoir un bon équipement (Un bon chasseur après avoir parlé a un ami fait dans les 3.000 de dégâts, mais je n’ai fait que 300 voir très rarement 700). Car j’ai bien compris hier que si je n’était pas un Chasseur, ben je ne vous aurai été d’aucune utilité, a moins que la je ne sais pas si j’ai servi a quelque chose.

Au niveau du déroulement de l’instance :

Je remercie toute la Guilde, plus particulièrement Tylanor, Mélody et bien sur Kälhan pour m’avoir expliqué tout au long du parcours et en MP les détails importants à certains endroits. Euh que dire de plus, je n’ai enfin j’espère pas fait n’importe quoi ? Peu être que souvent je mettais pas mal de temps a jeter la 1ere flèche mais ne disposant d’aucun add-on j’avais un peu de mal à voir sur quel monstre vous étiez tous.

Bref, au final je garderai un très bon souvenir de ce moment. Je verrai et sa c’est sur les instances de 5 joueurs différemment. Et je n’oublie surtout pas que j’ai eu une cape bleu lvl 60. Excellent !
Pour ceux qui voulais faire connaissance c’était un peu raté, mais je reste disponible à travers votre forum (Dans le jeu pas vraiment vu que je joue plusieurs personnages), et pourquoi pas lors d’une prochaine sortie avec vous. (Rêve un peu mais bon c’est Noël).

Edit : zefiria tu était plus rapide que moi.

Edit2 : Corrigé Tylanor.

A bientot !
-Judia-

Dernière édition par Judia le Jeu 21 Déc - 9:09, édité 1 fois
zefiria

zefiria

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyMer 20 Déc - 13:28

Re Judia,

Pour ce qui est de l'optimisation de ton perso je t'invite à en discuter avec nos hunters (elfia ou athénais par exemple) qui seront à même de repondre à toutes tes questions sur le sujet (talents, equipement ... etc) et ce avec un grand plaisir je pense.

Aux niveau des addons, CTRaid est incontournable si tu veux raider un peu plus reguliérement avec nous. D'ailleurs n'hesite pas à signaler tes dispos si tu peux/veux. Je sais que le decalage horaire ne te permettra pas de participer souvent, mais je pense que ce sera avec plaisir qu'on te reprendra si tu es dispo.

Nous avons eu quelques difficultés en debut d'instance hier mais en moyenne la soirée s'est bien passée. (chapeau à Klah qui a garder le cap malgrés toutes les difficultés et qui nous a menés jusqu'à Mando).

Pour ma part j'ai trouvé que tu t'en es pas mal sortie , même si tu n'es pas satisfaite de ton DPS. Bravo pour ta cape Wink et peut être à bientot Very Happy
Zull

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia EmptyMer 20 Déc - 13:32

Judia,
les dps viendront, t'inquiète, quand tu vois que Liliss et Zull étaient dans le tiercé hier (au début, certes), tu peux te dire que l'objectif à atteindre n'est pas si élevé...quand les démos et tyla sont absents, que Kalhan est trop occupée à leader et que Zef se sacrifie sur l'autel de l'AOE sans bubulle pour la protéger, bien sûr...

ce que tu as pu constater, j'espère, c'est que dans un raid, les dps ne sont pas le plus important...chaque classe a des fonctions spécifiques :
>les prêtres soignent bien sûr, mais protègent aussi les mages kamikazes,
>les wawas tankent et gèrent l'aggro,
>les mages dps&AOE mais font du crowd-control aussi,
>les démos cheatés dps mais, crois moi, ils ont sucé et suceront encore pour se faire accepter! de la mana bien sûr (calmez vous, tous ne sont pas majeurs ici^^)
>les druides repeuplent les forêts en popant des arbres ou innervent Mélo avant qu'elle s'énerve...
Ox, lui, gaspille les buffs prêtres (utiles pour les mages dps) pour frimer en overhealant un Tyla au repos full pv, mais bon, c'est Ox, il est jeune et souvent sous l'effet de la drogue alors...
>les chasseur, eux, pullent, envoient leurs pets pour detourner un mob de nos casters, pompent la mana quand il n'y a pas de démo...et tu verras, ton rôle évoluera selon les boss.

alors amuse toi bien, tu as trouvé, je epnse, le bon groupe pour découvrir tout ça sans pression ;-)

bienvenue et à bientôt IG

Zull, du Collectif
Contenu sponsorisé

[Chasseur] Judia Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia Empty

[Chasseur] Judia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant