LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Repoussée] Megumi, ancienne voleuse

+13
Grimdor
Arkhein
Drapho
Iphigenia - Alanïs
Ixan le War
zefiria
Zull
Mélody
Oxhun
Kälhan
Borealis*
Sol
Megumi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi

[Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Empty
MessageSujet: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 13:55

Bonjour a tous, je m'appelle Megumi, voleuse elfe de l'ancienne guilde Akagetsu, Je dis ancienne car notre guilde a été décimée par un adversaire qui m'est encore inconnu, beaucoup de nos compagnons ont disparu sous les attaques de "cette" créature et seul une poignée d'entre nous on put echapper a ces griffes. J'avais rejoins les rangs du autre guilde par la suite, mais disons que le chef de cette guilde a juger bon de remercier moi et mon ami Pileouface pour d'obscure raisons, je suis actuellement sans guildeet j'arpente les terres d'Azeroth en apportant ma pierre a l'edifice en decimant des forces des ténèbres.

Je me présente a vous pour vous faire part de ma requête de rejoindre vos rangs, je n'ai entendu que du bien de votre guilde par compagnons d'armes tel sir Ixan, sir Drapho, Sir Grimdor et dame Alanaïs. Je sais que les postulations de voleurs ne doivent pas manquer en votre guilde, mais je tente ma chance quand meme. Je ne cherche pas non plus une guilde compétitive, mais juste une guilde ou il fait bon y vivre avec des personnes avec qui je m'entend bien.

Merci de votre attention et si vous voulez d'autre précision n'hésitez pas a me le demander, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 14:30

Bienvenue sur ce forum, Megumi

Je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer très bientôt avec de telles références en nos rangs ... et puis la classe de nos amis n'est pas un critère pour LcA.

En attendant que notre gnomette recruteuse prenne contact avec toi, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Sol, Le Caribou Amical

ps: une petite question La Lame des Hakkari c'est une lame de chasseur ou de voleur ? Suspect .... ok je sors Arrow
Borealis*

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 14:52

bonjour et bienvenue par ici

bonne chance pour ta candidature, et comme on dit "les zamis de nos zamis sont nos zamis" Wink
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 14:55

Coucou toi et bienvenue sur ce forum Smile

Je ne te connais pas donc je pense que l'on va sûrement se revoir bientôt ig pour remedier à cela Smile bonne chance à toi et à bientôt !

et Vive les voleurs ! cheers
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 15:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme Sol je ne te connais absolument pas, mais bon tu peux pas être trop mal si tu connais certains membres Smile
A plus tard !
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 15:46

coucou Megumi Smile

Oui, il me semble que ton nom me dit quelque chose... on a du se croiser une ou deux fois Wink

en tout cas bonne chance pour ta candidature, je te laisse le soin de contacter Zefiria pour faire connaissance In game .

A très bienôt ! tongue
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Zull

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 15:56

mégu? ex Novae non? ou peut être me "trompe-je"...
je crois que swoosh t'a rencontrée quand je venais wiper qqfois à BWL avec eux...
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 16:54

Bonjour Megumi et Bienvenue sur ce forum cheers

Nous n'avons effectivement pas le plaisir de te connaitre ,pour la plus part d'entre nous, mais nous allons bien vite remedier à tout ça Very Happy
Merci de prendre contact avec moi IG pour que nous puissions discuter un peu et que tu fasses plus ample connaissance avec le groupe.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature (qui comporte quand même quelques belles références Rolling Eyes Wink )

A trés bientot IG Very Happy
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 20:28

Bonjour a tous.
Comme Megumi la précisé je la connait depuis fort longtemps (IRL depuis nos 6 ans en fait) donc c'est en la connaissant parfaitement que j'appuie sa candidature avec fermeté.
Si vous voulais en savoir plus n'esitez pas a me demander ou encore a Sir Grimdor DRapho ou Dame Alanis.
C'est une personne qui n'est pas prise de tete et n'attend rien d'autre qu'un bon amusement parmis nous.

De toute facon je me coupe les veines si vous n'acceptez pas sa candidature.

Ixan.
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 20:40

Ixan Shadowheart a écrit:
Bonjour a tous.
Comme Megumi la précisé je la connait depuis fort longtemps (IRL depuis nos 6 ans en fait) donc c'est en la connaissant parfaitement que j'appuie sa candidature avec fermeté.
Si vous voulais en savoir plus n'esitez pas a me demander ou encore a Sir Grimdor DRapho ou Dame Alanis.
C'est une personne qui n'est pas prise de tete et n'attend rien d'autre qu'un bon amusement parmis nous.

De toute facon je me coupe les veines si vous n'acceptez pas sa candidature.

Ixan.

affraid affraid affraid affraid

Heuh.... même avis que Sir Ixan, sauf en ce qui concerne sa dernière phrase (il est dingue Suspect )
Megumi cest en partie grâce a elle que j'ai connu ce jeu, et je pense qu'elle integrera bien LcA en cas d'embauche, elle n'est la que pour passer des bons moments en notre compagnie.

A propos de Novae, j'avais pistonné Pilouface (Drapho) et Megumi pour entrer chez eux, et au moment ou j'effaçais Francine pour tenter d'arreter de jouer, le chef de la dite guilde les a renvoyés, en guise de cadeau d'adieu... passons, cest de l'histoire ancienne, on parle d'une candidature ^^

+1 flower
Zull

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 21:53

alors c'est bien cette mégumi ;-)
+1 pour moi aussi
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptySam 2 Déc - 23:23

Les accès à la partie raid sont ouverts, n'hesite pas à t'inscrire à nos sorties Very Happy
Drapho

Drapho

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyDim 3 Déc - 20:46

Dame Megumi !!!! Vous voici enfin de retour !!

Je ne m'étendrais pas plus sur cette candidature car je ne tarrirai pas d'éloges en ce qui concerne cette jeune Elfe.
Elle a à mon humble avis toutes les qualités et esprit pour faire parti d'une guilde comme LcA.

J'espère vous revoir le plus vite possible.

Votre dévoué,

Drapho
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 2:30

En tout cas c'est une belle présentation Smile

bienvenue sur le forum Wink
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: se reveille d'un nouvel an bien arrose   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 16:31

...

qui ca ...mmmm..Dame Megumi et comment que j'approuve sa candidature , et si on refuse j'arrete de boire et me laisse mourrir de faim parbleu

Bienvenue a toi voleuse , et puisse tes dagues nous amener Illidan sur un plateau d'argent ^^ santa king

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:18, édité 2 fois
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 17:03

heu ..... Megumi = Grimdor ??
Megumi

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 17:06

Merci a tous pour ce chaleureux accueil , et j'espere bientot vous revoir (pour ceux que je connais) ou vous connaitre IGPour le moment il est vrai que j'ai peu de temps de libre devant moi mais je vais faire d emon mieux pour etre présent cette semaine
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 17:53

Mais grimdor et megumi c'est la meme personne ?
Zull

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 18:28

meuh non...
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 18:45

rien a voir ^^
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyLun 4 Déc - 19:12

Bah, le post edité depuis portait à confusion ...

A part ça je reste dispo IG Razz Very Happy
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyMer 20 Déc - 12:12

Cette candidature est-elle toujours d'actualité ?
Pas de nouvelles ...
Megumi

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyDim 24 Déc - 13:57

Bonjour a tous, excusez pour mon silence de plusieurs de jours (mais en fait mon pc a eu la bonne idée de m'abandonner lachement, maintenant ça a l'air d'aller mieux) donc voila c'était déjà pour vous présenter mes excuse et pour vous dire que ma candidature est toujours d'actualité chez vous (si bien sur c'est toujours bon) . Voila, en attendant, je vous souhaite un Joyeux Noel a tous. @ bientot
Borealis*

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyDim 24 Déc - 14:02

bonne fêtes à toi Megumi santa
Megumi

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse EmptyDim 31 Déc - 14:53

Coucou c'est encore moi, oui je sais suis un peu comme le lierre je m'attache, c'était pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2007, pour le moment a cause des fetes j'ai eu tres peu de temps pour Wow mais je compte revenir apres ça, donc si ça tient toujours le fait que je peux faire une sortie avec vous et bien se sera avec plaisir, a bientot et bonne année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse   [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Empty

[Repoussée] Megumi, ancienne voleuse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant