|
|
| [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse | |
|
+13Grimdor Arkhein Drapho Iphigenia - Alanïs Ixan le War zefiria Zull Mélody Oxhun Kälhan Borealis* Sol Megumi 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Megumi
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 16:29 | |
| Je viens de voir vos messages et je comprend tout a fait la position de chacun , donc a savoir si cela m'intéresse toujours de faire partie de votre guilde la réponse est oui, pour ce qui est de me faire connaitre je ne suis pas personne a venir envahir votre forum de post car effectivement c'est quelquechose avec lequel je ne suis pas en symbiose avec. Quand pour les sorties j'ai déjà décommander deux fois, et surtout en ce moment avec mon travail je ne sais comment cela va se goupiller sous deux jours, je ne crois pas que cela vous ferait plaisir que je décommande a la dernière minute, voila pourquoi j'avais proposé plusieurs fois des sorties a 5 (elles ne sont pas longues) et cela aurait pu vu vous faire une idée de moi. Ce n'était pas du "m'en foutisme" je suis juste quelqu'un qui a beaucoup de chose a faire IRL, et je sais que cela peut faire grincer des dents quand je decommande, mais c'est que je n'avais pas le choix et donc par respect pour votre guilde je ne me voyais pas vous refaire le meme coup chaque semaine
Quand aux gens qui n'ont pas voulu parler de moi, je ne les force pas, J'ai vu simplement que Ixan et Grim n'ont pas peur de se mouiller et mettre leur reputation en jeu pour mon adhésion et meme que des membres de votre guilde se s'ont impliqué encore plus que des personnes avec qui j'avais vécu moult aventures(sans doute une envie de neutralité pour eviter de ce brouiller avec la guilde, il est vrai que cette réaction m'a beaucoup attristée, Akagetsu était une fraternité a ce que je croyais, je ne leur demandas pas d'assumer mes erreurs mais juste eviter l'ingnorance qui est a mon avis l'un des plus grand mépris qui peut exister), et ça les amis je vous tire mon chapeau pour votre solidarité. Pour Novae, j'étais je pense la cinquieme roue du carosse , mes dispo a l'epoque était difficile, quand je m'inscrivai on prenait du pick up a ma place, quand je parlais sur le canal guilde seul deux trois membre de la guilde repondait a mon bonjour, que j'étais la ou pas cela ne changeait strictement rien... Je ne vais pas epiloguer longtemps sur cette guilde, mais je pense que si mon comportement est discret c'est en partie du a ça.
Malgré tout ça j'ai vu que des membres de votre guilde sont vraiment des personne d'honneur et que je ne saurai faire assez d'éloges sur leur gentillesse , et je comprend parfaitement la décision des officiers qui il est vrai vous ne me connaissez pas et que si j'aurais été officier j'aurais sans doute pris la meme décisiion en voyant quelqu'un qui ne donnait pas signe de vie et se décommandait
Pour finir, je me représente devant vous pour mon adhésion au sein de votre guilde, je ne vous supplie pas, et si par la suite votre décision sera toujours non je ne la remettrai pas en cause , et commencer ma "lettre de motivation" voila ce que je souhaite vous dire: "j'ai grand hâte de vous rencontrer , je viens de voir que votre guilde a des membres de valeurs et de principes, et ça je n'avais jamais vu ça dans une guilde"
Donc voila je ne sais pas si cela vous aura permis de mieux comprendre mon point de vue (pour ma part j'ai compris le votre) si vous avez des question n'hésitez pas a m'en parler soit en MP soit IG. | |
| | | Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 16:57 | |
| penses à faire un /join lcatittude qu'on fasse connaissance en ce qui concerne tes disponibilités chaotiques on ne prete pas trop cas à ca par contre il est vrai qu'on aime bien faire connaissance avec les personnes | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 17:06 | |
| - Meretricia a écrit:
- penses à faire un /join lcatittude qu'on fasse connaissance
Ce serait bien que tous les LcA y soient aussi Je sais , je radote | |
| | | Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 17:25 | |
| - Megumi a écrit:
- Bonjour a tous, je viens de voir vos messages de
soutien a vous Ixan et Grimdor , et je me rend compte a quel point j'ai de la chance d'avoir des amis comme vous... Les autres Akagetsu on les jette a la poub quoi, surtout ceux qui on répondu a ton post en page une, et qui s'étaient decarcassés pour ta candidature Novae a l'epoque. | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 17:31 | |
| Pour Info, comme je viens de le preciser à Megumi par MP, aucune decision ne sera prise en l'absence de Melodie sur la reprise ou pas de cette candidature. Je tenais à en informer tout le monde de façon à ce que personne ne soit etonné.
Voilou, mici | |
| | | Megumi
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 18:54 | |
| - Citation :
- Les autres Akagetsu on les jette a la poub quoi, surtout ceux qui on répondu a ton post en page une, et qui s'étaient decarcassés pour ta candidature Novae a l'epoque.
. Alors soyons clair Iphigenia, ce n'est pas avec cette phrase que je visais le reste des memebres Akagetsu, j'uarais pu ajouter a coté du mot ami IRL. En effet je n'ai rien contre par exemple Sir Drapho qui a toujours été courtois envers moi et envers qui je porte un grand respect, (pourquoi n'a t il pas laissé son avis sur cette longue polémique je l'ignore). Non la seule chose qui m'a surpris c'est que chez Lca des personne comme Sevystral, Swoosh, Ixan, Grim et encore plein d'autre n'hésite pas a se déplacer pour venir aider ou pour faire une petite instance. Tandis que toi tu es l'une des première personne avec qui j'ai joué et maintenant quand je demande de l'aide tu ne repond meme pas, quand je demande pour une instance ce n'est jamais a toi de voir faut que je vois avec un responsable, quand je posais une question sur un lieu pour BC que j'ai 4 jours apres vous toutes tes reponses ont été "je me souviens plus" ou "je sais pas " ou "d.... prend carto" et cela j'ai déplorer un tel comportement, oui il est vrai je ne suis pas autant "fan" que toi de wow, mais je crois que l'essence meme de ce jeu viens du fait de s'amuser entre ami (et encore plus quand on est des amis IRL) et non pas de mépriser un ami pour X raisons plus ou moins valable. Je viens de voir que des personne Lca qui me connaissent peu on décidé de prendre parti et cela m'a étonné et meme fais plaisir comparé a ton mutisme. Pour Novae je t'ai toujours dit que je t'étais reconnaissant et je te le suis encore (bien que j'ai decouvert a mes dépends que cela n'était pas une guilde qui correspondait a mes gouts). Voila maintenant ça a été dit, je t'ai fais part d'un "coup de gueule" mais tu resteras quand meme un tres bon pote pour moi IRL sur qui je peux compter IRL, tu es juste un peu trop sectaire IG, maintenant et je pense que cela sera mieux pour le reste de la guilde, si tu veux m'en parler, me hurler , que tu veuilles me dépecer sur place apres un tel post, pas de souci mais faisons ça en MP. Allez sans rancune | |
| | | Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 21:30 | |
| - Megumi a écrit:
-
- Citation :
- Les autres Akagetsu on les jette a la poub quoi, surtout ceux qui on répondu a ton post en page une, et qui s'étaient decarcassés pour ta candidature Novae a l'epoque.
.
Alors soyons clair Iphigenia, ce n'est pas avec cette phrase que je visais le reste des memebres Akagetsu, j'uarais pu ajouter a coté du mot ami IRL. En effet je n'ai rien contre par exemple Sir Drapho qui a toujours été courtois envers moi et envers qui je porte un grand respect, (pourquoi n'a t il pas laissé son avis sur cette longue polémique je l'ignore). Non la seule chose qui m'a surpris c'est que chez Lca des personne comme Sevystral, Swoosh, Ixan, Grim et encore plein d'autre n'hésite pas a se déplacer pour venir aider ou pour faire une petite instance. Tandis que toi tu es l'une des première personne avec qui j'ai joué et maintenant quand je demande de l'aide tu ne repond meme pas, quand je demande pour une instance ce n'est jamais a toi de voir faut que je vois avec un responsable, quand je posais une question sur un lieu pour BC que j'ai 4 jours apres vous toutes tes reponses ont été "je me souviens plus" ou "je sais pas " ou "d.... prend carto" et cela j'ai déplorer un tel comportement, oui il est vrai je ne suis pas autant "fan" que toi de wow, mais je crois que l'essence meme de ce jeu viens du fait de s'amuser entre ami (et encore plus quand on est des amis IRL) et non pas de mépriser un ami pour X raisons plus ou moins valable. Je viens de voir que des personne Lca qui me connaissent peu on décidé de prendre parti et cela m'a étonné et meme fais plaisir comparé a ton mutisme.
Pour Novae je t'ai toujours dit que je t'étais reconnaissant et je te le suis encore (bien que j'ai decouvert a mes dépends que cela n'était pas une guilde qui correspondait a mes gouts). Voila maintenant ça a été dit, je t'ai fais part d'un "coup de gueule" mais tu resteras quand meme un tres bon pote pour moi IRL sur qui je peux compter IRL, tu es juste un peu trop sectaire IG, maintenant et je pense que cela sera mieux pour le reste de la guilde, si tu veux m'en parler, me hurler , que tu veuilles me dépecer sur place apres un tel post, pas de souci mais faisons ça en MP.
Allez sans rancune Je ne repondrai pas, je veux que t'aies tes chances chez Lca. Tas un MP. | |
| | | sevystral
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : surune tite planète bleu loin dans la galaxie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 22:26 | |
| je suis chiant je vais me mêlé de ce qui ne me regarde pas mais heu ... pour votre prise de bec autant le faire en tête à tête autour d'une bonne camomille ... ce n'est qu'un post de recrutement, si on doit justifier chacuns de ses acts passer à tout le monde et perdre un temps fou là dedans autant pas joué.
Merci d'avoir dit que j'aidais mais je me souvient pas t'avoir aider ou alors un reroll sans doute ... j'ai une mémoire tampon de 5 minutes sa me permet de zapper les trucs prises de tête.
le temps que Mélo revienne les choses auront peu etre changer (j'éspère en bien ^^) et que d'ici là les tensions seront dissiper.
bon j'ai trop réfléchis , sa me réussis pas, bye ^^ | |
| | | Drapho
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Jeu 8 Fév - 16:03 | |
| Bien le bonjour à vous Dame Megumi, En ce qui concerne mon mutisme, ces temps-ci je joue assez peu, mais ce n'est pas l'explication à mon asbence de posts sur votre candidature. Comme vous je suis quelqu'un d'assez discret ce qui ne veut pas dire que je ne m'investit pas. J'aide du mieux que je peux chaque personne qui me demande un tant soit peu d'aide (Forge, Aide quêtes, Tissus...). Par contre au vu de la tournure que prenait cette candidature, j'ai préferé, plutôt que de faire un énième post stérile, attendre le retour de Dame Mélody pour lui faire part de mon étonnement quant à tout ceci et à encourager votre candidature de vive voix. J'espère que vous n'avez pas mal interpreté ce silence et si cela devait jouer encore en votre faveur je réitère mon egagement vis-à-vis de vous et de mes compagnos de LcA pour votre embauche. Votre dévoué, Drapho | |
| | | Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Jeu 8 Fév - 17:33 | |
| J'aurais peut être du le faire plus tôt, mais je n'ai pas pris cette décision car c'est une démarche que je n'approuve pas: Je clôture donc ce post momentanément, je ne voudrais pas que cette candidature accueille encore des explications ou remarques sur des évènements passés, quelqu'ils soient et de qui que ce soit. Iphi, tu as eu une bonne idée pour le mp, je pense que c'est préferable pour cette candidature, nos membres, et nos invités | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse | |
| |
| | | | [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse | |
|