|
|
| [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse | |
|
+13Grimdor Arkhein Drapho Iphigenia - Alanïs Ixan le War zefiria Zull Mélody Oxhun Kälhan Borealis* Sol Megumi 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimdor
| Sujet: Bonne annee a toi ma chtit n'elfe Mar 2 Jan - 1:21 | |
| c'est le vieux Grim qui parle , désolé pour les silences mai..s la ..thunderbreeeeeeew...hic n'arran.ge rien
En tout cas , bienvenue sur le forum et j'...espe..ere te ...compt..hic er bientot parmi n..ous ..
Votre vieux paladin dévoué Grimdor | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 3 Jan - 4:53 | |
| On reprend les sorties, go t'inscrire si tu peux | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Lun 8 Jan - 13:38 | |
| Heureuse d'apprendre que tu vas "reprendre du service". J'ai vu que tu t'es inscrit pour ce soir, c'est cool, n'hesite pas à t'inscrire pour les autres sorties de la semaine. | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mar 30 Jan - 14:33 | |
| Bonjour,
Nous avons le regret de constater un manque de motivation de ta part, un manque de suivi et d'implication, et ce depuis le debut de ta candidature. D'un accord commun, nous repoussons donc ta candidature.
Nous te souhaitons cependant bonne route sur les Sentinelles. Zef | |
| | | Megumi
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mar 30 Jan - 21:42 | |
| Tres bien si tel est votre souhait qu'il en soit ainsi, je ne faisais me pas de grandes illusion sur mon adhésion, merci pour votre patience et bonne chance a vous. | |
| | | Grimdor
| Sujet: La part des choses Sam 3 Fév - 15:58 | |
| Voila une facheuse nouvelle , du moins une de celle qui rende la biere amere et le pain difficile a avaler. Je ne suis pas de ceux qui supplient ou qui posent genoux a terre afin d'obtenir ce qu'ils souhaitent toutefois il serait bon de reconsiderer ce choix. Pourquoi ? pour plusieurs raisons :
- La vie outre warcraft n'est fort heureusement pas la même pour tous , certains ont un temps impartis qu'ils peuvent consacrer au jeu d'autres ne le peuvent pas et ce pour diverses raisons qu'il est inutile de mentionner. - Je connais Dame Megumi personnellement et ce depuis plus de quinze années et je sais pertinament qu'il n'est pas du genre a manquer a sa parole sans une bonne raison . - D'autres part les elans d'impolitesse dont il a fait l'objet ( le fait qu'il ne saluait pas les membres recruteurs de la guilde par exemple ) résultait plus d'une timidité maladive ou d'un respect in game ( ne pas déranger ) que de la réelle impolitesse . d'une certaines facon cela aurait pu etre percu comme un léchage de bottes en regles plutot qu'une forme de sympathie .
Je ne dénigre absolument pas les choix des membres recruteurs , je sais au combien il est ardue de diriger une guilde de tenir un forum et ses à cotés et pour cela je vous tire mon chapeau . Vous avez réussi a conjuguer efficacité ambiance et bonne humeur et pour cela vous avez ma reconnaissance éternelle . Toutefois , en ma condition de paladin et en mon nom , j'aimerai que vous reconsidériez cette candidature , pourquoi ne pas directement l'integrer a la guilde pour que Megumi fasse plus ample connaissance directement sur le chan , de toute manière vous pouvez la destituer a tout moment . Qu'elle fasse des instances est une bonne idée mais cela demande beaucoup de temps et ellle ne le possede pas pour le moment .
Je pense qu'au sein d'une guilde , pour bénéficier des meilleurs partenaires , il faut savoir prendre des risques quand à ceux que l'on recrute , car a se battre sans difficultés on triomphe sans gloire . Je me porte garant de cette chtit nelfette , et j'utilise ma technique sacrifice du paladin pour lui donner une seconde chance . Intégrez la directement à la guilde et constatez du résultat .
Voila ma requete, officiers , elle est concise , simple à réaliser et fourvoie les contraintes . Cette nouvelle a obscurci mon coeur de paladin , puissiez vous y apporter la lumiere salvatrice de son adhésion.
Si par mon sang je puis influer votre décision d'une quelconque manière , considérer que cela est fait . (Grimdor empoigne sa dague et la pose sur son bras en attente de la réponse ....)
Vore dévoué paladin et compagnon d'infortune Grimdor Lansing | |
| | | Ixan le War
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Dim 4 Fév - 21:48 | |
| *Ixan ce racle la gorge*
Voila je n'est pas l'éloquence de Sir Grimdor mais je tiens également a réappuyer la candidature de Dame Megumi. Comme Grimdor je la connait depuis fort longtemps (20ans ca fait quand on en a que 25^^) donc je pense bien la connaitre. Il est vraie que son temps de présence est juste mais bon des imperatif personnel l'en empeche. Megumi faisait partie d'Akagetsu comme Grimdor Francine Drapho et moi meme ca vous donne une idée de sa personnalité. Donc comme Grimdor la dis j'aimerais également la faire entrée dans la guilde et suis pres a endosser toutes la responsabilité de ses actes (en fait je prend pas de risque) elle aime wow et aimerais pouvoir en profiter pleinement dans une guilde comme LcA, je sais que ce que l'on demande est une entorse au systeme d'embauche des responsables de LcA mais je me permet d'insister.
Merci.
Ixan. | |
| | | Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Lun 5 Fév - 13:59 | |
| Grimdor et Ixan font partie des gens que j'aime retrouver le soir sur notre canal de guilde et je fais totalement confiance aux valeurs qu'ils défendent. J'ai eu l'occasion de faire quelqu'instance avec Mégumi en Outreterre et son comportement a été exemplaire, ce fut une belle soirée. Je me joins donc aux voix de mes camarades et demande la "réouverture" du dossier, lanagage un peu administratif, je le conçois...
à ma connaissance + de 80% des recrutements ont été faits par copinage, et je trouve que ça marche très bien... laissons le bénéfice du doute à Mégu, je conçois qu'il n'est pas facile quand on ne partage pas le canal de guilde de faire connaissance avec nous autres...et les impératifs IRL ne doivent pas être cause de refus chez nous.
attention : j'admets qu'au lire du fofo, Mégu s'est faite discrète et aurait pu exister un peu plus, je comprends donc la décision de notre staff recrutement, j'aurais surement fait pareil, mais bon, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
+1 donc à la demande de l'ivrogne
Zull, swoosh & co
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:30, édité 1 fois | |
| | | Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Lun 5 Fév - 16:36 | |
| Tout pareil que le collectif... Devant l'engouement de ce cher Grimdor et de Sir Ixan et mon amitié envers ces valeureux compagnons de route, je soutiens avec un grand + 1 cette candidature. D'autant plus qu'étant moi même une no no-life, je comprends tout a fait la position de Megumi Je ne te connais pas encore mais espère te rencontrer très bientôt IG. Bisous Leelou | |
| | | Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Lun 5 Fév - 17:02 | |
| Je comprend la déception de ceux qui connaissent bien Megumi, puisque je peux la partager, avec d'autres, sur une autre candidature.
Mais cette décision appartient à Mélody uniquement, car elle mettrait en jeu aussi les autres candidatures repoussées, nous devrons peut être attendre qu'elle revienne IG, pour en discuter en partie guilde.
Sol | |
| | | Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mar 6 Fév - 15:04 | |
| Les propos ci-dessous n'engagent que moi, merci d'en tenir compte... et désolé de pourir l'angélisme ambiant mais c'est ma semaine Bad Boy
je suis très inconfortable avec les récents messages de nos amis Grimdor et Ixan, et du support collatéral de Zull et Leelou (que j'adore aussi).
J'aurais apprécié que cette verve soit utilisée pour motiver un candidat en froid ave le forum, en froid avec les raids, en froid avec ... plutôt que pour essayer de rattraper une communication inexistante qui ne pouvait que déboucher sur la présente décision. Et refuser des gens n'est pas notre exercice préféré, loin s'en faut.
Ixan, que tu sois prêt à endosser une quelquonque "responsabilité" des actions de cette personne ne peut être de ta part qu'un accès de romantisme débridé. Car nous sommes clair dans notre charte, nous souhaitons n'accueillir que des gens responsables d'eux-même et de leurs actes.
Grimdor, tu proposes d'ntégrer cette personne et de juger sur pièce (globalement). Je suis absolument contre cette idée d'abord parce qu'elle va à l'encontre de tout principe d'équité (comme l'a rappelé Sol), ensuite parce que le processus de déguildage, en cas de non-satisfaction, serait infiniment plus douloureux pour toutes les parties.
Mon sentiment est que cette candidature, qui à l'origine ne devait être qu'une formalité au vu des référants qui plussoyaient, a été foirée dans les grandes largeurs, par négligence, par timidité (?) et par manque de soutien. Même le post de fin est symptomatique de cet état d'esprit.
Maintenant, tout le monde a le droit à une deuxième chance, sûrement. Encore faudrait-il que cette demande émane de l'intérressé ...
Rhaida. | |
| | | Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mar 6 Fév - 15:35 | |
| quand je lis ton mail, Rhaida, je me dis que je ne suis plus du tout en phase avec l'humeur actuelle de la guilde... je suis déçu, honnêtement... je pensais que des élans de franche camaraderie (grim et X) l'emporteraient sur des considérations administratives. | |
| | | Megumi
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mar 6 Fév - 17:06 | |
| Bonjour a tous, je viens de voir vos messages de soutien a vous Ixan et Grimdor , et je me rend compte a quel point j'ai de la chance d'avoir des amis comme vous, quand a Zull et Leelou je ne vous connais pas beaucoup mais ce geste que vous avez fait pour fait m'a touché énormément. Par contre je ne veux pas que mon adhésion au sein de votre guilde dégénère en guerre ouverte , je ne veux pas etre la cause de discorde dans votre esprit d'equipe que vous avez eu tant de mal a faire. Sinon je vais expliquer ce que voulais signifier ma phrase de mon dernier post: Je me doute très bien que quand une décision est prise ce n'est pas en venant vous supplier de me prendre que cela changera quelquechose , cela ne changerai rien et ce n'est pas mon genre de supplier a genoux. Quand au manque de communication , il est vrai que je ne suis pas la personne la plus bavarde, mais comprenez que cela fait tres bizarre de s'immiscer dans la vie de votre forum comme si j'étais sur d'etre pris. J'ai proposé des sorties a 5 , ce sont de petites instances que tout le monde connait et ou il n'y a rien a looté, mais au moins chacun connait cet instanc et n'a pas besoin de rester scotché a son ecran pour voir s'il ne comment pas de gaffe , je pense que si je dois faire une sortie quelqueconque avec vous ce n'est pas pour mes talents ou mes equipement ( je ne me leurre pas sur le fait qu'il existe moult voleurs beaucoup mieux equipés et talentueux que moi ), je pense surtout que pour vous sorties avec un postulant signifie apprendre a le connaitre et personnelement je doute que c'est dans des hautes instance ou nous sommes 20 , que TS est branché , faire attention a ce qui se passe, tout en discutant qui va vous permettre de faire connaissance avec moi. Donc je reviens sur le but du sujet, lorsque j'ai proposé une instance a 5 seul Ixan et Grim avait repondu oui pour venir, les personnes d'autres a qui j'avais proposé mon poliment econduis ( bien que j'avoue pour leur defense il était aux alentours de 23h et ils étaient en train de pvp ). D'autre part il est vrai que mon travail IRL (je fais les 3 / 8 ) + la vie avec ma petite amie et mes amis ne me permet pas d'etre souvent présent. Quand au fait que je ne dise pas tout le temps bonjour a des membre de la guilde quand je me connecte ( d'apres ce que j'ai entendu) et bien j'ai dit parfois bonjour mais je pense que cela ne fait pas de mal que le bonjour soit renvoyé de temps a autre par ces meme personne , je ne vais pas toujours engagé la conversation sous prétexte que je suis en adhésion dans sa guilde et que c'est mieux de mettre un maximum de membre de ma poche. Ne voyez en rien dans ce message quelquechose d'agressif , mais cela me fait touche et me fait mal de vous voir, vous querellez pour mon adhésion, je voulais aussi remettre les pendules a l'heure sur "mon manque de motivation". Mais surtout ne blamez pas ceux qui se sont battu pour moi, je ne saurais vous remerciez pour ce geste de fraternité, ce genre de gestes deviennent tellement rares de nos jours qu'on ne peut que les saluer meme si la cause est vaine. Je vais me répétez mais en tout cas merci , et arretez de vous chamaillez pour moi. Merci a tous pour votre patience, et si vous avez besoin n'hésitez pas a m'appeller je viendrai /Kiss a vous les LCA | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mar 6 Fév - 17:28 | |
| - Megumi a écrit:
je pense surtout que pour vous sorties avec un postulant signifie apprendre a le connaitre et personnelement je doute que c'est dans des hautes instance ou nous sommes 20 , que TS est branché , faire attention a ce qui se passe, tout en discutant qui va vous permettre de faire connaissance avec moi. Il est vrai que les instances à 20 ne sont pas idéales pour faire connaissance, mais elle sont un moyen comme un autre, et ce moyen est utilisisé par LcA. Cela permet à une majorité de membres d'avoir une premiére opinion, un premiére approche, et cela n'empeche en rien les groupes de 5. Ce n'est pas l'un ou l'autre c'est l'un et l'autre. - Megumi a écrit:
- Quand au fait que je ne dise pas tout le temps bonjour a des membre de la guilde quand je me connecte ( d'apres ce que j'ai entendu)
Trés sincérement je ne sais même pas d'ou sort cette histoire ... Je reste disponnible IG si tu veux en parler, ou même ici par MP | |
| | | Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mar 6 Fév - 22:15 | |
| - Rhaida a écrit:
plutôt que pour essayer de rattraper une communication inexistante qui ne pouvait que déboucher sur la présente décision.
Mon sentiment est que cette candidature, qui à l'origine ne devait être qu'une formalité au vu des référants qui plussoyaient, a été foirée dans les grandes largeurs, par négligence, par timidité (?) et par manque de soutien. Rhaida. Ce qui va suivre n'engage aussi que moi même à moi toute seule et ma seule petite reflexion Je pense que cette candidature a peut être eu aussi le malheur de tomber à un moment où il y avait beaucoup de candidatures et qu'elle serait peut être passée moins inaperçue plus à un moment qu'à un autre...non J'avoue que quelquefois comme je ne viens pas tout le temps sur le forum, je ne vois pas tous les posts nouveaux (j'ai souvent la flemme de tout regarder et ne regarde ques les derniers posts via le portail ) donc je passe à côté de pas mal de chose. Enfin je te rassure Megumi , il n' y a pas pour moi de querelles dans ces différents posts, moi je l'adore ma petite Rhaida même quand elle fait sa little bad girl Et enfin, n'oublions pas ce vieil adage LcAiste : Les Zamis de nos Zamis sont nos Zamis... Bisous Leelou | |
| | | Taralom
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 0:45 | |
| - zefiria a écrit:
Il est vrai que les instances à 20 ne sont pas idéales pour faire connaissance, mais elle sont un moyen comme un autre, et ce moyen est utilisisé par LcA. Faut dire aussi que ces dernier temps (en fait certainement depuis la sortie de BC) des sorties à 20 y en a plus beaucoup... | |
| | | Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 1:18 | |
| - Taralom a écrit:
- zefiria a écrit:
Il est vrai que les instances à 20 ne sont pas idéales pour faire connaissance, mais elle sont un moyen comme un autre, et ce moyen est utilisisé par LcA. Faut dire aussi que ces dernier temps (en fait certainement depuis la sortie de BC) des sorties à 20 y en a plus beaucoup... Heuh TS sert plus pour racconter des conneries qu autre chose... surtout depuis que Shasha se prend pour le vainqueur de la star'zeroth... (cf Etoile d'Elune)
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:19, édité 1 fois | |
| | | Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 12:11 | |
| oulàhhhh on va un peu remettre les choses dans leur contexte.
Etant officier, mais n'etant pas officier de recrutement j'ai un avis neutre sur la question et je vais vous le faire partager.
Megumi : c'est qui? Voilà la question qui me vient à l'esprit !
Malheureusement je ne l'ai pas cotoyée en sortie vu qu'à chaque fois elle décommandait (les raisons peuvent être valables je ne juge pas là dessus). Malheureusement, je ne l'ai jamais apperçue sur le canal Lcatittude, et même si elle y était je ne l'ai jamais vue parler...
Donc je le répète ,Mégumi, c'est qui?
voilà l'impression que me laisse cette candidature. Si on a pu refuser des gens qui se donnaient le mal de participer aux sorties ou même au canal Lcatittude, pour moi il est normal que la réponse qui a été faite à Mégumi soit celle là.
On ne se détourne pas de l'esprit Lca, au contraire, c'est respecter la personne aussi que d'arrêter une candidature qui n'aboutira à rien, pour ne pas lui donner de faux espoirs. On demande quoi à un candiat? La même chose qu'à un membre, un minium d'investissement humain lorsqu'il est IG, montrer qu'on est là, dire bonjour (quoi que je sais pas d'où vient cette histoire) quand on se connecte, participer aux discussions etc....
Alors je peux comprendre que certains puissent être vexés mais moi aussi je l'ai été par deux fois avec des refus de candidatures, j'en ai fait un plat? non.
Autre chose aussi : Iphi, j'espère que c'est une plaisanterie ce que tu dis à propos de Mélo... | |
| | | Ixan le War
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 13:24 | |
| Pour répondre a Mere "Qui est Megumi". Pour savoir qui elle est il suffit de demander au personne qui la connaissent plus ou moin bien.
Tous d'abord il y a Grimdor, Drapho, Iphigenia et moi meme qui la connaissont depuis fort longtemps. Ensuite il y a les personnes qui on fait des instances avec je pense a Carpediem, Avhene, Zullander (si vous vous souvenez pas j'etais la aussi alors je peut vous l'assurer). Il y a aussi les ex-Novae dont elle faisait partie je pense a Dame Melody, Bigby, et la guerrier de Alishaa (me souviend plus de son nom désolé) et encore d'autre ex-Novae. Et pour finir le soutient de certaine personne qui comme la ton souvent dis "Les amis de mes amis sont mes amis". Je pense a Dame Leelou par example.
Ce que je voudrais savoir et ceci serra mon dernier post sur ce sujet c'est combien de personne doit elle connaitre pour intégrer notre chere guilde ou peut etre QU'ELLE personne doit elle connaitre.
Si des personne ne se souviennent pas d'elle car elle est discrete (normal pour un voleur non ? ^^) sachez qu'elle se souvient de vous.
Ixan. | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 13:38 | |
| - Ixan/Samiel a écrit:
Ce que je voudrais savoir et ceci serra mon dernier post sur ce sujet c'est combien de personne doit elle connaitre pour intégrer notre chere guilde ou peut etre QU'ELLE personne doit elle connaitre.
Je ne m'attarderai pas pas sur la partie soulignée en gras, je pense que cette reflexion etait deplacée. Je t'invite à lire le post concernant les candidatures, je pense que cela t'eclairera ... Des personnes connues IRL et non admises dans les rangs d'LcA il y en a deja eu, mais ca n'a choqué personne ... megumi n'est pas la premiére. | |
| | | Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 14:06 | |
| pour te repondre Ixan, si je pose cette question c'est que chaque candidat est censé se faire connaitre de la guilde, hors personnellement je n'ai pas eu de contact avec megumi, a t'elle cherché a se faire connaitre? ou comme certains membres l'ont pensé, vu que "c'etait du tout cuit" ce n'etait pas la peine de faire cette demarche?
le souci vois tu c'est que rien n'est tout cuit d'avance...
alors on arrête de polémiquer là dessus, ca sert à rien, si la decision des officiers ne vous convient pas, c'est comme ça et pas autrement, il a été désigné des officiers pour faire les choses comme il se doit, on ne veut pas d'anarchie au sein de la guilde, il suffit juste de respecter les décisions, hors là il n'y a aucun respect de ce que nous avons décidé.
Cette candidature, comme toutes les autres a fait l'objet d'une attention particulière, nous ne prenons pas les choses à la légère. Si elle a été refusée, il y a de bonnes raisons et elle a eu assez de temps pour faire connaissance avec les membres LcA qu'elle ne connaissait pas avant. | |
| | | Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 14:14 | |
| Il faudrait arreter de penser que malgré toutes les personnes qui connaissent Megumi (ex-Novae), et qui auraient pu donner un avis favorable, il suffisait de l'avis d'une ou deux personnes pour que sa candidature soit écartée.... on est en plein délire là Elle avait et a encore accès à la partie raid, lui permettant de participer, si elle le souhaitait et souhaite, à la vie de la guilde pour se faire connaitre, car comme l'a si bien dit Rhaida : - Rhaida a écrit:
Maintenant, tout le monde a le droit à une deuxième chance, sûrement. Encore faudrait-il que cette demande émane de l'intérressé ...
La candidature de Megumi a été repoussée mais pas écartée, les cartes sont entre ses mains et ce sera le mot de la fin en ce qui me concerne. | |
| | | Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 14:20 | |
| correction à mon post, merci Sol, c'est vrai qu'elle a été écartée et non refusée comme j'ai pu le marquer.
moi j'arrête là aussi ça sert à rien de polémiquer 300 ans là dessus. | |
| | | Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 14:27 | |
| Coucou, Voilà mon avis : Megumi à l'air d'être quelqu'un de sympathique mais je ne la connais pas... Sa candidature date de près de 2 mois et je n'ai appris a la connaitre que par ces quelques posts cf au dessus. Je comprend votre déception mais plusieurs d'entres nous en on eu aussi déjà sur d'autres candidatures et ça c'est vrai également. On ne peut pas toujours être d'accords sur toutes les candidatures alors on essaye de faire quelques choses de global même si chaque personne est unique. Megumi est discrête et personnelement je préfère quelqu'un de discret à une grande gueule qui se la joue mais ça c'est mon point de vue à moi (en même temps il y a des grandes gueules sympathiques, puis peut-être aussi parceque je peux être grande gueule également je sais pas ^^). Mais c'est vrai que Megumi a été inscrite plusieurs fois et n'a malheuresement pas pu venir, je ne la blâme pas car les imprératifs irl sont prioritaires sur le jeu mais je pense qu'en 2 mois on aurait pu quand même plus profiter de sa présence. Elle n'ose peut-être pas venir vers nous et j'en connais d'autres d'ami(e)s qui n'osent pas trop parler à d'autres également, je sais ce que c'est. En tant qu'amis Ixan et les autres peut-être pourriez vous essayer de l'aider à se faire plus connaître? mais de poster ici je ne sais pas si ça aidera beaucoup les choses, ça crée un débat mais la candidature de Megumi ne bougera pas tant qu'elle même ne bougera pas je le crains... Enfin je comprend vos posts et j'espère qu'on arrivera à ne frustrer personne. Mégumi je pense que tu comprends pourquoi on t'as dit non maintenant si tu n'oses pas venir vers nous sache qu'on n'est pas bien méchant et on ne demande qu'a te connaitre alors peut-être à bientôt ig | |
| | | Taralom
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse Mer 7 Fév - 14:56 | |
| @officiers - zefiria a écrit:
- Bonjour,
Nous avons le regret de constater un manque de motivation de ta part, un manque de suivi et d'implication, et ce depuis le debut de ta candidature. D'un accord commun, nous repoussons donc ta candidature.
Nous te souhaitons cependant bonne route sur les Sentinelles. Zef Une petite remarque au bord, est ce que quelque part dans la partie guilde ou dans la partie publique du forum, les termes "repoussé" et "refusé" ont été expliqués? Car franchement si ma candidature était "repoussé" avec comme message "Nous te souhaitons cependant bonne route sur les Sentinelles", je le comprendrais comme une demande refusée. @supporters de Megumi Moi aussi, en lisant tout ces témoinages, je serais pour intégrer Megumi dans la guilde. Mais faudra que la demande vienne de Megumi, comme l'a tellement bien expliqué Kälhan dans le message précédant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse | |
| |
| | | | [Repoussée] Megumi, ancienne voleuse | |
|