| Un tit bonjour... | |
|
+3Iphigenia - Alanïs Rhaida Bigby 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigby
Nombre de messages : 45 Localisation : Là bas... plus au sud! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Un tit bonjour... Mar 12 Déc - 18:48 | |
| Salut a tous les LcA! Ca fait un moment que j'avais plus posté sur aucun forum mais puisque je reprend du service.... Ca me fait rudement plaisir de voir que LcA à de nouveau une vie trepidante. Je suis heureux de voir que tous les anciens sont toujours actif Melo Avhene Carpe qui joue toujours malgrés une tit fille qui n'a qu'une envie .. lui chier sur son clavier continue a roxxxer. Swoosh ou quelque soit son nom, ton humour me manque. Melo m'a gentiment proposé une sortie, si un WE vous faite un AQ je serais heureux de le visiter avec ma copine Dayria ancienne LcA elle aussi on a jamais fait cette instance. En tout cas j'espere fort qu'on se retrouvera bientot IG avec alish et tous les autre pour une bonne tranche de rigolade. Ne changez pas BIGBY ps: Ha ouais j'ai toujours un palouf qui traine ensevelli sous une tonne de poussiere mais si ya besoin je me ferais un plaisir de le sortir | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Mar 12 Déc - 19:18 | |
| Yo Bigby !
Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ca fait un bout de temps que je ne t'avais pas croisé. Et bien sur, vous êtes les bienvenus pour venir taper le fâcheux avec nous, quoique nos sorties "instance" se font plutôt en semaine.
Et oui, LcA est bien vivant, avec tout plein de joueurs au poil et un arrière-fond d'anarchie participative jubilatoire. Enfin ... tout plein ... j'me comprends. | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Mar 12 Déc - 19:48 | |
| Coucou Bigby !!! tes l une des personnes qui me manque le plus de chez novae, ca fait tres plaisir de te "revoir". La flower power | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Mar 12 Déc - 20:48 | |
| héhé mon Big, ça fait bien plaisir de te lire!
j'espère que tu vas tenir parole et ramener tes fesses poilues lors d'un raid endiablé! t'as le droit de venir avec Alish, ta femme et ta belle-soeur (un peu de soin ne fait pas de mal au milieu de tous ces droïdes "feral" et autres prêtres "ombre")
Ici, c'est un peu comme avant...certes,on grandit vite, mais dans l'bon sens... on fait des scholos "full tissus" (obligés de tp un voleur pour tuer des squelettes^^), papa Carpou fait "peur" à tout le monde et tata Mélo est toujours trop gentille, Raida(avhene/Laz), elle, est privée de raid (dur dur pour une lettrée de se faire recaler à cause de sa racine) car elle a pipé ostensiblement les dés de loot...on l'appelle la "Lootaumatic", c'est indécent!
mais on évolue quand même : on a une SPG (société protectrice des gnomes) une BAF (brigade anti-flood) bref, que des trucs inutiles donc indispensables! sinon, au niveau du Collectif : Swoosh est aufond d'une mine et pousse des wagonnets de thorium, Hollowyn glandouille à Darnassus, Grymm a repris du service en tant que "prêtre ombre, le nain-capable de soigner" et Zullander cochonne à tout va en persécutant sa gnominette préférée, la routine, quoi!
j'espère que tu as gardé ta verve sur TS, alors au plaisir de l'entendre!
Zull&co
PS : si Belleriand (surnommé "la grosse feignasse du sud" tellement il ne pex pas vite!) a besoin d'un coup de main, l'entraide est toujours la valeur fondatrice de LcA, alors n'hésite pas. | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Mar 12 Déc - 22:23 | |
| - Bigby a écrit:
- Carpe qui joue toujours malgrés une tit fille qui n'a qu'une envie .. lui chier sur son clavier
Rhoooo, pas du tout, je te signale que c'est pas un ptit gars donc elle est très propre, par contre elle aime bien déjà tapoter sur le clavier de maman....à 7 mois...pas bien Bienvenu sur le fofo et peut être à bientôt IG Bigby Bisous Leelou | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Ven 22 Déc - 17:18 | |
| Erf, je suis pas digne de la place que j'occupe... Je viens seulement de voir ce post ... faut que je prenne des vacances, j'crois bien.... En tout cas j'ai répondu sur ton autre Message | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Ven 22 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Ven 22 Déc - 19:08 | |
| Sol, écris plus gros stp...mélo n'entends plus très bien... | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjour... Ven 22 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit bonjour... | |
| |
|
| |
| Un tit bonjour... | |
|