Tazou
| Sujet: Bonjour, moi c'est Tazou Ven 1 Juin - 16:35 | |
| Bonjour LcA, J'ai intégré la guilde cette semaine par l'intermédiaire de notre ami commun Torlskan (dit Troll pour les non-intimes) mais je tenais à me présenter officiellement à vous.Petite partie irl et parcours :Voici dans vos rangs Tazounette, mais appelé moi Tazou, guerrière fury (voire furieuse ou enragée dirait Troll ^^) lvl 61 à ce jour.Anciennement chez les gardiens de Galtec, guilde très familiale (on pouvait y retrouver mon mari, ma sœur, cousins, cousines, amis, …) j’ai interrompu le jeu plusieurs semaines en début d’année, d’abord par une certaine fatigue dans la gestion de la guilde, puis après plus d’un an sur wow, BC ne m’a pas motivé, et surtout parce que j’ai eu un premier trimestre de grossesse assez difficile et j’avais plus envie de dormir que de passer du temps devant mon PC (et vi j’attend un ou une petit(e) gnôme )Aujourd’hui je reviens en pleine forme, mais la majorité des gardiens (dont ma famille donc) a créé une autre guilde orientée PVE HL et je n’ai pas envie de jouer comme ca avec Taz. J’ai donc quitté les gardiens désertés pour rejoindre presque sans hésiter Troll et les LcA, car je sais qu'il vous a choisi d’abord pour vos qualités humaines avant votre stuff.Je cherche à retrouver l’ambiance des premiers jours chez les gardiens et pour avoir parcouru avec certains d’entre vous quelques ZG et aux premiers contacts avec la guilde je pense que j’ai trouvé ces qualités : jouer librement dans une ambiance détendue, sans prise de tête, avec bonne humeur et fair-play. Je ne cours pas après les instances, les raids ou les loots, mais je participerai comme il se doit à chaque membre.Cependant, par souci de clarté, je tiens à souligner que ma famille étant dans une autre guilde, il pourra m’arriver d’être présente mais parmi eux ou en groupe avec eux (sauf les raids que je ne ferai pas avec eux), dites moi si cela devait poser un problème.J’ai lu la charte raid et la non charte…j’adhère à 100%, cette philosophie de jeu me plait énormément.A très vite pour s’amuser entre copains d’abordTaz(je reviendrai faire une partie RP + tard) | |
|
LothMellyn
| Sujet: Un éléphant Ven 1 Juin - 22:15 | |
| Un éléphant (Torlskan donc) qui se balançait Sur une toile toile toile Toile d’araignée (chez les LcA ) Et il trouvait ce jeu tellement amusant Qu’il alla chercher un deuxième éléphant (moi meme) Deux éléphants qui se balançaient Sur une toile toile toile Toile d’araignée Et ils trouvaient ce jeu tellement amusant Qu’ils allèrent chercher un troisième éléphant (Tazou ici présente) Tois éléphants qui se balançaient Sur une toile toile toile Toile d’araignée ...... Moui moi ca me donne envie de chanter tout ca ca fesait longtemps que j' avais pas poussé la chansonnette. (euh par contre a la fin la toile elle fait "Boum patatra" et comme on est déja plein a la squatter faudra faire attention tout le monde en plus Tazou c' est pas un poids plume ! ) | |
|
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Tazou Sam 2 Juin - 14:07 | |
| Coucou Tazou, c'est avec plaisir que nous t'accueillons avec nous ! Et puis aucun soucis pour les sorties et les gens avec qui tu joues, chacun fait comme il veut chez nous, aucun impératif et pas de pression. A très vite IN game et bienvenue chez nous (acces guilde ouverts) | |
|
Tazou
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Tazou Sam 2 Juin - 18:31 | |
| *fait le saut de l'ange dans la toile d'araignée* heyy Lothy, je pousse la chansonnette avec toi Une toileuh toileuuu toileeeuu d'araignée....lalalaaa lalala *krack* Maisss heuu c'est mon armure en plaque qui est trop lourde !! | |
|
LothMellyn
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Tazou Dim 3 Juin - 22:05 | |
| Ah les charges sauvages de Tazou dans tout ce qui est ravin, précipices ou encore vers tout ce qui peut tomber, s' effondrer ou exploser. Je vois que tout ca t' attire toujours beaucoup ;)
Ca me rapelle qu' il faut qu' on se fasse une instance ! (avec si possible des ponts pour pouvoir tomber....ou des elephants sur des toiles d' araignées mais c' est moins facile a trouver :/) et si tu as besoin d' aide pour queter je suis la aussi évidemment.
A pluche | |
|
Belleriand
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Tazou Lun 4 Juin - 12:12 | |
| Salut tazounette
content de voir une nouvelle furieuse dans la guilde
Je joue Belleriand, bigby et de temps en temps brodering un vieux palouf grincheux.
Les trois seront heureux de t'aider quand tu en aura besoin alors n'hésite pas a demander.
Bienvenue dans cette guilde et felicitation pour le tit gnome | |
|
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Tazou Lun 18 Juin - 13:27 | |
| salut Tazou et bienvenue (un peu tardif, c'est vrai)
je ne te vois pas souvent co mais n'hésite pas à me solliciter si tu veux faire une instance ou quêter en groupe, j'ai surement un reroll de ton niveau ;-)
grymm est 64, quatermain 66 et grômm 68, sinon mes 2 autres persos sont swoosh et zullander,
au plaisir
le collectif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Tazou | |
| |
|