Coucou Judia,
Je n'ai pas pris le temps de discuter avec toi hier soir car j'avais quelques soucis, mais j'espère pouvoir me rattrapper.
Quelques points déjà :
- Judia a écrit:
- Il ne suffit pas d’être level 60 mais aussi faire beaucoup de pvp pour avoir un bon équipement (Un bon chasseur après avoir parlé a un ami fait dans les 3.000 de dégâts, mais je n’ai fait que 300 voir très rarement 700).
Je ne connais pas l'équipement pvp, mais il est certain qu'un +3000 est un coup critique et non standard donc il faut le comparer à ton +700.
D'autre part, ta spé bête est une orientation pvp et non pve, les dps sont réduits au profit du pet qu'on sort rarement en instance.
Ton équipement est peut être améliorable, certainement même, va en section artisanat Le cuir, Elfia pourrait te faire les 3 pièces du set du dragon noir, le bonus est intéressant; à moins que tu sois en mesure d'acheter l'equipement pvp bientôt et que celui là soit mieux.
- Judia a écrit:
- Au niveau du déroulement de l’instance :[/u]
Peu être que souvent je mettais pas mal de temps a jeter la 1ere flèche mais ne disposant d’aucun add-on j’avais un peu de mal à voir sur quel monstre vous étiez tous.
Tu n'as pas besoin d'addon pour cela, lis le post d'assist rédigé par Tylanor ... heu pardon Taylor
A bientôt IG ou sur ce fofo