LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Chasseur] Judia

+8
zefiria
Iphigenia - Alanïs
Ixan le War
Jupi
Tylanor
Borealis*
Kälhan
Judia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kälhan

Kälhan

[Chasseur] Judia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:04

Coucou Judia,

Ca me fait plaisir de te voir poster, a vrai dire hier nous n'avons pas eu trop le temps de discuter après la sortie (je comprend il etait très tard chez toi) et je me demandais comment tu l'avais vécu. Je suis ravie d'apprendre que pour toi l'expérience a été plutôt bénéfique Smile

Pour ton équipement ne t'inquiètes pas si tu viens faire quelques raids avec nous ça viendra vite crois moi. Et oui n'hésite pas à demander des conseils à notre experte chasseuse Elfia mais ne l'écoute pas trop quand même car des fois elle boit beaucoup et elle voit des épées de chasseur partout Razz Suspect Non je plaisante je taquinais un peu ma "biquette".

Bref revenons à nos moutons, à nos cochons et à nos biquets ( oui j'ai un humour un peu spécial des fois désolée j'essaye de me soigner mais des fois je craque silent ) je ne pense pas que les autres verrons des inconvénients à ce que l'on te repropose ce genre de sorties Wink . Je te tiendrai au courant ainsi que Zef/Tylanor (pas Taylor quand j'ai vu ça j'étais plié^^)

A très vite IG Judia Wink Hésite pas à nous contactez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zull

MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:06

your Tylanor is rich?
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:11

Coucou Judia,

Je n'ai pas pris le temps de discuter avec toi hier soir car j'avais quelques soucis, mais j'espère pouvoir me rattrapper.

Quelques points déjà :
Judia a écrit:
Il ne suffit pas d’être level 60 mais aussi faire beaucoup de pvp pour avoir un bon équipement (Un bon chasseur après avoir parlé a un ami fait dans les 3.000 de dégâts, mais je n’ai fait que 300 voir très rarement 700).

Je ne connais pas l'équipement pvp, mais il est certain qu'un +3000 est un coup critique et non standard donc il faut le comparer à ton +700.
D'autre part, ta spé bête est une orientation pvp et non pve, les dps sont réduits au profit du pet qu'on sort rarement en instance.
Ton équipement est peut être améliorable, certainement même, va en section artisanat Le cuir, Elfia pourrait te faire les 3 pièces du set du dragon noir, le bonus est intéressant; à moins que tu sois en mesure d'acheter l'equipement pvp bientôt et que celui là soit mieux.

Judia a écrit:
Au niveau du déroulement de l’instance :[/u]
Peu être que souvent je mettais pas mal de temps a jeter la 1ere flèche mais ne disposant d’aucun add-on j’avais un peu de mal à voir sur quel monstre vous étiez tous.

Tu n'as pas besoin d'addon pour cela, lis le post d'assist rédigé par Tylanor ... heu pardon Taylor Laughing

A bientôt IG ou sur ce fofo Very Happy
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:13

Zull a écrit:
your Tylanor is rich?

Lol, j'ai pas osé la faire Laughing Laughing
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:18

Une bienvenue tardive mais néanmoins sincère.

Une remarque me vient immédiatement à l'esprit après avoir lu les 2 pages de post :
" ... Voila un post de non-candidature qui pourrait en faire pâlir plus d'un ..."

Au vu des retours qui sont fait par les plus émmmmminents membres de notre assemblée, je pense que tu trouveras toujours ici accueil chaleureux et conseils à viser (avisés ?).

A bientôt donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Judia   [Chasseur] Judia - Page 2 Empty

[Chasseur] Judia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2